FANDOM

Maison Gibbons
La maison de Samantha Gibbons est une maison un peu en dehors de la ville dans les bois. C'était l'endroit où les vampires du tombeau sont restés après qu'ils s'en soit sortie. La propriétaire de la maison était Samantha Gibbons qui a été contraint par Frederick de ne pas laisser Damon entrer. Damon l'a tuera plus tard pour pouvoir y entrer.

Saison 1Modifier

Pearl, qui était en charge, ne voulait reprendre sa vie d'avant. Contrairement à Frederick qui a fait une rébellion contre elle et ses méthodes. Une nuit, lui et sa petite amie Bethanny quittent la maison et ont attaqué Stefan et Damon, mais Stefan l'a tuée. Perle, plus tard poignarde Frederick avec une spatule en bois comme punition. Dans le 1x17, Frederick et d'autres vampires enlèvent Stefan et Harper, qui était fidèle à Pearl, désapprouve leurs actions. Alaric Saltzman, Elena et Damon avaient un plan pour le libérer. Alaric est entré dans la maison comme un homme dont la voiture s'est écrasé et a voulu utiliser un téléphone. Il a tué un vampire nommé Billy et voulait que Mme Gibbons laisse entrer Damon et Damon lui a cassé le cou, car elle a déjà été contraint par Frederick de ne pas le laisser entrer. Damon a tué plusieurs vampires avec Alaric, mais Elena avec une fléchette de verveine et entre par le sous-sol de la maison.

Un vampire venait vers elle, mais Damon l'a tué. Elena a ramené Stefan à la voiture. Alors que Alaric et Damon se battent contre les vampires, Frederick est venu auprès qu'Elena et Stefan. Il a presque tué Stefan, mais Elena poignarde Frédéric avec une fléchette de verveine. Elena a donné du sang à Stefan, alors qu'il était plus fort et capable de tuer Frederick. Damon et Alaric sont sortis de la maison, mais ils ont vu six vampires à venir. Ensuite, Pearl et Anna sont venus et les vampires restants ont été chassés par Pearl. Dans le 1x20, John Gilbert tue Pearl et Harper, quand ils étaient sur ​​le point de quitter la ville. Anna est venue à la maison et a été horrifiée après avoir découvert leur cadavre.

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard