FANDOM

Maison d'isobel.png
La maison d'Isobel, est un endroit où Isobel, Cherie et Frank vivaient alors qu'elle était à Mystic Falls. La maison a d'abord été observée lorsque John Gilbert est venu ici pour Isobel. Quand il est venu, il a vu Frank et Cherie dansé et Isobel les observait. Elle était furieuse que John n'avait pas encore l'invention et a dit qu'il a échoué et qu'elle va lui prendre.

Plus tard Damon est venu et a joué aux cartes avec Cherie à l'intérieur de la maison, quand Isobel est venu. Il la trouva en recherchant les quartiers pour le prêt le plus cher. Elle a dit à Cherie de dégager et Damon dit qu'ils sont du même côté : Katherine. Puis ils ont commencé à s'embrasser, mais Damon l'a frappé sur le sol et lui a dit de rester loin d'Elena et il dit à Isobel que Katherine devrait venir chercher l'invention elle-même.

Plus tard, l'un des sbires d'Isobel enlève Jérémy, le neveu de John, et l'a apporté ici. John a demandé à Isobel de le laisser partir, elle a accepté mais a dit à Frank et Cherie en français : "Faîtes-le Souffrir" pour battre John et elle lui ôta sa bague. John a dit à Jérémy que la ville doit être propre de vampires.

À la fin de l'épisode, Isobel quitte la maison et la ville.

PhotosModifier

NotesModifier

  • Il y a deux maisons saisies qui reste à la Isobel depuis qu'elle arrive en ville deux fois différentes.
  • Dans la vraie vie l'adresse de la deuxième maison est 2146 Conyers St SE. Connu sous le nom Lee-Porter Mansion.
  • Dans la vraie vie la deuxième maison est à côté de la maison de Sheila.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard