FANDOM

La magie naturelle est la forme de magie la plus pure et la plus naturelle mais peut-être aussi la moins puissante. Elle ne s'appuie ni sur les pouvoirs de la
Abby.png

Abby réduit des herbes en poudre

sorcière ni sur les esprits mais tire son pouvoir d'élément naturelle tel que les plantes. Elle peut être employé par tout individu ayant des connaissances sur les plantes et leurs propriétés magiques même si celle-ci est un vampire.

Saison 3Modifier

C'est Abby Bennet qui nous apprend l'existence de cette magie. Ayant perdu ces pouvoirs après avoir déshydrater Mikael Abby révèle à Bonnie que ses connaissances peuvent encore servir pour l'aider car la nature regorge de magie. Elle a alors recours à l'utilisation des plantes.

Abby utilise la magie naturelle une première fois pour endormir Bonnie et bloquer ces pouvoirs à l'aide d'une poudre à base de divers plantes.

Elle utilise ensuite les plantes pour créer une tisane permettant à Alaric de bloquer les ténèbres qui s'exprimaient à travers lui.

Saison 4 Modifier

Abby & Bonnie.png

Bonnie affaiblie par les plantes

Après que Rudy l'ait appelée pour aider Bonnie au prise avec l'Expression , Abby utilise de nouveau les herbes pour endormir Bonnie et l'affaiblir en attendant de faire venir des sorcières pour nettoyer son esprit. Il semble cepandant que cette magie soit inefficace face à la puissance d'Expression. 

Saison 6Modifier

Luke fournit à Elena des herbes psychotrope lui permettant de voir, parler et toucher une hallucination de Damon. Ces herbes, en plus de leur propriété hallucinogène, augmentent le soif des vampires et provoquent aussi une certaine dépendance.  

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard