FANDOM

Les esprits, familièrement connu comme étant les esprits de la nature, sont la source majeur de pouvoir dans la 

Bonnie 100 witches 2.jpg

Bonnie créé un orage en utilisant la magie des esprits.

série. Ils établissent les lois et les lignes directrices de la pratique magique. La magie des esprits et le type de magie le plus utilisé par les sorcières qui servent fidèlement la nature et protègent son équilibre. Cette magie a disparue avec les esprits et l'autre côté.

Utilisation Modifier

Comme dit précédemment, c'est la forme de magie la plus utilisé par les sorcières. Les esprits ont en effet un contrôle sur la magie (blanche et noire). Comme les esprits appartiennent à la nature et que les sorcières sont censées veiller à son équilibre, les esprits répondent aux appelles des sorcières pour exaucer les demandes fait via les rituel. 

Les sorcières peuvent aussi faire appelle aux esprits des défuntes sorcières pour accroitre leur pouvoir

  • Bonnie Bennett appelle le pouvoir de 100 sorcières mortes pour l'aider à vaincre Klaus . Le pouvoir canalisé permet de tuer un original et de ramener les morts à la vie (Jérémy ). Cependant, utiliser tant de pouvoir est dangeureux et peut provoquer la mort de la sorcière qui l'utilise. 
  • A son retour, Esther canalise la pouvoir de la lignée entière des sorcières Bennett mortes et vivantes. L'accès à tout se pouvoir lui permi de revenir d'entre les morts et devait lui permettre d'annuler le sort utilisé pour transformer ses enfants en vampire.
  • Après avoir perdu sa connexion avec la lignée des Bennett, Esther retourne à l'endroit où Klaus l'a tué des années plutôt pour canalisé l'energie libérer par sa propre mort.

Sorts et rituels Modifier

  • Sorts de confinement : utilisé à plusieurs reprises au cours de la série, ces sorts permettent de dresser des barrières invisible bloquant l'entré ou à la sorti d'un lieu. 
  • Sorts de liaison : ces sorts sont utilisés pour deux individus ou plus. Une fois liée, tout ce qui arrive à l'une des personnes, arrives aussi à l'autres. 
  • Sortilège de localisaion : utilisé par Bonnie Bennett pour retrouver Elena Gilbert après son enlèvement par Rose . Il consiste à utiliser le sang d'une personne liée à l'individu recherché pour le localiser sur une carte. Formule : "Phasmatos Tribum, Nas Ex Viras Sequita Saguines Ementas Asten Mihan Ega Petous"
  • Sort de résurrection : utilisé par Jonas Martin et Bonnie Bennett ce sort permet de ramener les morts à la vie. Il nécessite cependant une grande quantité de pouvoir, une sorcière ne peut donc pas le réaliser seule. Contre nature, l'utilisation de ce sort entraine des conséquences. Formule : "Vitas Phasmatis, Ex Salito, Revertas Phasmatis. Ut Vectas, Vitas Phasmatos, Ex Salito.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Magie des esprits »

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard