FANDOM

Madame Câlins
Madame Câlins ou Monsieur tout doux en VF était ours en peluche appartenant à Bonnie Bennett pendant toute son enfance et deviendra, plus tard, un artefact important dans l'obtention d'un message à ses amis de son état actuel.

Saison 6 Modifier

Dans le 6x02, Bonnie trouve son jouet d'enfance lors de son deuxième jour dans l'autre dimension par effraction dans la maison de, où elle trouve aussi le Grimoire. Elle révèle alors à Damon qu'elle a perdu Mme Cuddles quand elle avait 9 ans.

Dans le 6x07, Bonnie utilise l'ours en peluche pour stocker sa magie à l'intérieur, puis appuie sur l'éclipse pour le téléporter dans le monde des vivants, à l'extérieur de la crypte du cimetière. Il a été retrouvé plus tard par Damon.

Dans le 6x08, il est révélé que la magie est nécessaire pour voir la maison dans laquelle Jo, Kai, Olivia et Lucas ont grandi, la maison a été révélé à Damon, Stefan et Alaric lorsque Stefan a lancé Madame Câlins, rempli de la magie de Bonnie, sur le sort d'invisibilité.

Saison 7 Modifier

Dans l'épisode 5 Bonnie discute avec caroline dans leurs chambre à l'université. Là elle dit que Monsieur tout doux a pitié d'elle car elle est célibataire et fait une blague avec l'ours en peluche.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard