FANDOM

Un médium est une personne ayant la possibilité de voir et de communiquer avec les fantômes de l'autre côté. Pour devenir un médium, un homme doit mourir et être ramené à la vie.

L'Ancre de l'autre côtéModifier

Les gens qui sont utilisés comme le point d'ancrage pour maintenir l'autre côté peuvent vivre des deux côtés (l'autre côté et celui des vivants) afin qu'ils acquièrent la capacité de médiumnité, mais contrairement à certains, ils peuvent voir et interagir physiquement avec tous les fantômes, même s'ils ne le savent pas. Mais à la suite de cette capacité, tout être surnaturel morts doivent passer par eux et ils se sentent la douleur de tous les décès.

PouvoirsModifier

Les seuls pouvoirs que les médiums possèdent sont : la capacité de communiquer avec les habitants de l'autre côté. Ce pouvoir est limité par quelques facteurs :

  • Un médium peut communiquer uniquement avec ceux de l'autre côté qu'il connaissait alors qu'ils étaient en vie.
  • Toutefois, un médium peut communiquer avec quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas auparavant, si quelqu'un d'autre (y compris les non-médiums) pense se souvenir de la personne en question.

Médium notablesModifier

Secret du tournageModifier

  • Les médium peuvent être ressusciter avec la bague de résurrection
    • Dans le 4x06, Elena a tué Jérémy et l'anneau l'a ramené à la vie.
  • Les doubles et les médiums sont les seuls êtres surnaturels qui une particularité.
    • Doubles - sang.
    • Médiums - Voir les fantômes.
  • Maintenant que l'autre côté est détruit, la médiumnité n'existe plus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard