FANDOM

Luka emménage à Mystic Falls avec son père, Jonas Martin. Ils sont tous deux des sorciers de Salem et semblent connaitre les origines de Bonnie Bennett. Il tombe sous le charme de Bonnie.

Une nuit, lui et Bonnie tentent de détruire la Pierre de Lune, mais Luka dupe en fait la jeune femme, puis remet le talisman à son père. Il se fait ensuite à son tour piéger par Bonnie, qui le drogue puis l’ensorcelle pour savoir ce que lui et son père savent au sujet de la malédiction. Il révèle alors également que sa sœur Greta est retenue prisonnière par Klaus. Jonas jette un sort à Luka, qui fait alors un voyage astral pour retirer la dague du corps de leur associé, Elijah. Mais quand Katherine voit le poignard bouger tout seul, elle empêche la projection de Luka de retirer celui-ci. Luka poignarde Katherine puis Damon le brûle. Le véritable corps de Luka est alors touché et il meurt.

Sortilèges ImportantsModifier

  • Fausse destruction de la pierre de lune (avec Bonnie). Formule : "Phasmatos tribum, Nas Ex Veras, Maquis Dumisa Rotenem"
  • Brise le sortilège du tombeau d'Emily Bennett une seconde fois avec l'aide de Jonas Martin. Formule : "Phasmatos Salves Nas Ex Malon,Terra Mora Vantis Quo Incandis, Et Vasa Quo Ero Signos."
  • Utilisation de son corps astral pour sauver Elijah. Formule : "Phasmatos Tribum, Nas Ex Veras, Es Tas Sue Sasta Nanse, Transum VisoMas Tenas Quisa, Nas Metam!"

PhotosModifier

Sorcières + Voyageurs
Symbole Esther
Bonnie bannière

Article connexe : Sorcières