Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Lucy Bennett

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Lucy Bennett fait partie de la famille de Bonnie Bennett. Sa mère, Joanna, est la cousine éloignée de Pauline, nièce de Sheila, la défunte grand-mère de Bonnie. On apprend plus tard qu'elle fût assassinée par Virginia, descendante de la lignée d'Enzo dans la saison 7.

Saison 2Modifier

Nous rencontrons Lucy lors du bal masqué des Lockwood dans l'épisode "Tous contre elle". Elle est présentée comme l'amie de Katherine Pierce. Nous apprenons que cette dernière l'a sauvée et que Lucy lui doit une faveur. Elle va s'en acquitter en aidant Katherine à récupérer la pierre de Lune. Pour cela, elle va lier Katherine à Elena par un lien maléfique. Mais pendant la soirée, elle va découvrir que Bonnie Bennett est impliquée dans l'histoire et elle se retournera contre Katherine et aidera les Salvatore à la piéger dans le tombeau en lui jetant un sort au moment où Katherine saisit la pierre de Lune.

On apprend, plusieurs épisodes plus tard, que Katherine allait sacrifier Lucy afin d'accomplir une partie du rituel brisant la malédiction de la Lune...

Saison 3Modifier

Dans le quinzième épisode de la saison, Esther affirme à Bonnie et Abby qu'elle canalise toute la puissance de la lignée des sorcières Bennett, les vivantes comme les mortes. Donc Esther tient sa force de Lucy aussi.

Saison 6 Modifier

Elle se fera contacté par Damon afin d'avoir ne fiole de son sang pour activer l'Ascendant et retrouver Bonnie, coincée dans le monde-prison

Saison 7 Modifier

On apprendra dans cette saison qu'elle à été contacté par Virginia afin de sceller le caveau de l'Armurerie ou se trouve le monstre ainsi que sa sœur, Yvette. Une fois le sortilège de protection accomplie, elle se fera assassinée par cette dernière.

Sortilèges ImportantsModifier

PhotosModifier

Sorcières + Voyageurs
Symbole Esther.jpg
Bonnie bannière.jpg

Article connexe : Sorcières

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard