FANDOM

Les loups-garous font partie d'une race surnaturelle qui est apparue au début du sixième siècle (500 après J-C) soit près de cinq siècles avant les vampires. Il s'agit d'une malédiction lancée par la sorcière Inadu afin de punir les personnes qui l'ont tuée. De cette malédiction est ainsi née les Sept Lignées de loups-garous.

Depuis la création des vampires par Esther et les massacres de loups-garous perpétrés par Mikael, les vampires et les loups-garous sont des ennemis naturels.

HistoireModifier

L'histoire des Loups-garous n'a jamais été raconté dans la série mais elle a été raconté dans la saison 4 de The Originals.

Aux 5ème siècle 2 tribut de sorciers indigène qui était en guerre décidé de s'unir pour faire la paix avec un mariage politique via une cérémonie aujourd'hui connue sous le nom de Cérémonie d'unification. Le mariage apporta un enfants, pensant en faire un symbole de paix les anciens de la tribut ont fait circulé leurs magie dans le Bébé pendant chaque jours durant les 9 mois, pour lui donné un grand pouvoir. L'enfant est née dans l'année 500 et se nommait Inadu.

Juste avant que sa mère ne la tue, elle a jeté un malédiction à tous ceux présent pour qu'ils se transforment en les Loups qu'ils avaient utilisé pour la chassé. Elle se servie de la lune et de l'énergie produite par sa propre mort pour lancé la malédiction. Ce qui fit de sa mère le premier Loup-garou et les membres restant de la tribut se séparèrent pour formes les 7 meutes de Loups-Garous Originiels.

Traits de caractèreModifier

Les loups-garous sont avant tout une race maudite. Les personnes atteintes de cette malédiction sont soumises jusqu’à la fin de leurs jours à se transformer chaque nuit de pleine lune en monstrueux loup, dépendant des cycles lunaires. Il sont souvent obligés de quitter leurs proches pour éviter de les mettre en danger. La malédiction se transmet par génétique (un humain peut avoir un enfant porteur du gène si son compagnon ou compagne porte le gène), ceux porteur du gène ont souvent du mal à contrôler leur colère, mais pour activer la malédiction il faut qu'ils tuent une personne. Dès lors, chaque pleine lune il se transformera en loup.

Quand ils activent leur malédiction, leurs yeux deviennent jaunes, leurs pouvoirs font leur apparition et leurs émotions s'amplifient (similaire aux vampires) à chaque grosse colère, leur force aussi.

La première transformation peut durer de 5 à 6 heures ou plus, et ils endurent des douleurs intenses: les os se brisent et les muscles changent pour faciliter la transformation, la première transformation d'un loup-garou est très violente et intolérable à supporter. Quand la lune est pleine, alors le loup-garou n'a plus d'humanité en lui, il est devient sauvage et il est capable de tuer n'importe qui, entre autre les vampires, la durée ou le loup-garou est sous sa forme bestiale est de 4 à 5 heures, voir plus, mais heureusement les transformations (pour redevenir un humain) sont moins douloureuses et plus rapides.

Les loups-garous sont similaires aux sorcières quand il s'agit de leur propre race. Ils vivent en meute diriger par un Alpha , avec un code de loyauté très strict et souvent très secret par rapport aux autres races.

PouvoirsModifier

  • Force Surhumaine : Les loups-garous sont plus forts que les humains même sans pleine lune, mais moins forts que les vampires sauf si le vampire se nourrit de sang d'animal, mais lorsque la lune est pleine, il sont plus forts que n'importe quels vampires sauf contre les Originels.
  • Vitesse surhumaine : Les loups-garous sont plus rapide que les humains, il semblerait qu'ils peuvent courir à la même vitesse que les vampires à courte distance, mais quand la lune est pleine les loups-garous sont plus rapide que les vampires.
  • Sens surhumain : Les loups-garous ont un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un gout plus développé que les humains, ils sont capable de distinguer d'autres loups et peuvent même repérer les vampires par leurs odeurs.
  • Guérison accélérée : Les loups-garous ont la possibilité de guérir de toute sorte de blessures plus rapidement que la normale mais ils ne peuvent pas guérir d'une blessure sur la nuque (cou brisé, carreau d'arbalète enfoncé sur la nuque), mais nous ne savons pas encore quel est réellement leur niveau de guérison par rapport aux vampires.
  • Pleine Lune : Les loups-garous se transforment en loups, leurs pouvoirs sont au maximum de leur capacité et surpassent les vampires normaux, mais ils sont incontrôlables. Seul les plus vieux loup-garou savent se contrôler.
  • Morsure : Les loups-garous ont une morsure mortelle pour les vampires mais elle n'est pas mortelle pour les originels mais elle le fera halluciner jusqu'à que le venin soit évacuer du système, il existe 3 solutions connus pour le moment, le sang de Klaus , le sang de Hope Mikaelson ou siphonner la morsure.

Faiblesses Modifier

  • Cou brisé ou décapitation : Si un loup-garou a la nuque brisée ou si il est décapité, il mourra sur le coup.
  • Le cœur : Si on lui arrache le cœur hors de sa poitrine, le loup mourra sur le coup.
  • Aconit ou tue loup: Cette plante a les mêmes effets que la veine de venus sur un vampire, s'il est au contact, il sera blessé, peut importe où la collision se produit
  • Magie : Une sorcière ou un sorcier est en mesure de paralyser un loup par un sort qui permet de détruire les tissus du cerveau ou un sort qui ralentit la transformation.
  • Mortalité  : à la différence des vampires, les loups-garous peuvent mourir de vieillesse. Mais ils vivent plus longtemps qu'un être humain.
  • Transition en hybride : si un Loup-garou devient un hybride grace au sang de klaus, alors il doit boire le sang du double de Petrova (Elena)sinon il mourra dans d'atroce soufffrance, mais, si il boit le sang de hope il doit achever la transition en rebuvant le sang de hope sinon il mourra également dans d'atroces souffrances, il est inconnu de ce que devient un loup-garou s'il meure avec du sang de vampire dans le système mais il est supposé qu'il meure et ne revient pas à la vie.

Loups-garous notablesModifier

  • George Lockwood, premier Lockwood connu atteint de la malédiction
  • Tyler Lockwood, devenu un loup garou puis transformé en hybride par Klaus (vampire/loup-garou), redevenu loup-garou à la fin du 5x22, puis tué par Damon.
  • Mason Lockwood, tué par Damon
  • Richard Lockwood (son gène n'est pas activé) tué par Charlie
  • Julia, loup-garou tuée par Klaus pour le rituel de la pierre de lune consistant à empêcher ses mutations à continuer tout en restant hybride, c'est à dire en possédant toujours les pouvoirs d'un loup garou.
  • Ray Sutton loup-garou devenu hybride mais décédé car il n'avait pas bu le sang d'Elena
  • Brady, petit ami de Julia et tué par Stefan
  • Stevie, loup-garou apparu dans l'épisode Aux grands maux et tué par Elijah
  • Paige, loup-garou devenue hybride mais décédée car elle n'avait pas bu le sang d'Elena
  • Derek, loup-garou devenu hybride mais décédé car il n'avait pas bu le sang d'Elena
  • Mindy, loup-garou transformée en hybride, tuée par Stefan
  • Tony, loup-garou transformé en hybride, tué par Jérémy
  • Daniel Warren, loup-garou transformé en hybride, tué par Elijah
  • Kimberly, loup-garou transformée en hybride puis tuée par Klaus
  • Dean, loup-garou transformé en hybride par Klaus puis tué par Connor Jordan
  • Chris, loup-garou transformé en hybride par Klaus et tué par Jérémy
  • Adrian, loup-garou transformé en hybride et tué par Klaus
  • Hayley Marshall, loup-garou devenue enceinte de Klaus l'histoire d'une nuit passée ensemble dans la saison 4 de vampire diaries. Elle a rejoint la série The Originals et est devenue hybride dans la finale de la saison 1 après avoir été obligé de consommer le sang de sa fille à cause de ses nombreuses blessures (dues à des péripéties avec les sorcières suite à son accouchement. Ces dernières voulaient ôter la vie de sa fille, Hope).

PhotosModifier