Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Loups-garous

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires17 Partager
Loups-garous
Mason Loup-garrou forme.png
Informations sur l'espèce
Statut: Existant
Espèces associées: Humain
Hybrides
Saison(s): Vampire Diaries
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
The Originals
Distinction: Humains transformés en loups hyper agressif pendant les nuits de pleine lune à condition que le gène est été déclenché

Les loups-garous font partie d'une race surnaturelle qui est apparue avant les vampires. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils vivaient en Amérique bien avant sa découverte par Christophe Colomb. Cette race fut en voie d'extinction suite à la chasse par les vampires. Les vampires et les loups-garous sont des ennemis naturels. C'est une malédiction, "la malédiction du soleil et de la lune". C'est une malédiction aztèque, une des origines de la légende des loups-garous connue en Virginie. 600 ans auparavant, les aztèques vivaient sous les attaques incessantes des vampires et des loups-garous qui semaient la terreur sauf qu'un jour un shaman les a frappés d'une malédiction faisant des vampires les esclaves du soleil et des loups-garous les serviteurs de la lune, en résumé, les soirs de pleine lune, quiconque touché par la malédiction se transforme en loup-garou.

Traits de caractèreModifier

Les loups-garous sont avant tout une race maudite. Les personnes atteintes de cette malédiction sont soumises jusqu’à la fin de leurs jours à se transformer chaque nuit de pleine lune en monstrueux loup, dépendant des cycles lunaires. Il sont souvent obligés de quitter leurs proches pour éviter de les mettre en danger. La malédiction se transmet par génétique (un humain peut avoir un enfant porteur du gène si son compagnon ou compagne porte le gène), ceux porteur du gène ont souvent du mal à contrôler leur colère, mais pour activer la malédiction il faut qu'ils tuent une personne. Dès lors, chaque pleine lune il se transformera en loup.

Quand ils activent leur malédiction, leurs yeux deviennent jaunes, leurs pouvoirs font leur apparition et leurs émotions s'amplifient (similaire aux vampires) à chaque grosse colère, leur force aussi.

La première transformation peut durer de 5 à 6 heures ou plus, et ils endurent des douleurs intenses: les os se brisent et les muscles changent pour faciliter la transformation, la première transformation d'un loup-garou est très violente et intolérable à supporter. Quand la lune est pleine, alors le loup-garou n'a plus d'humanité en lui, il est devient sauvage et il est capable de tuer n'importe qui, entre autre les vampires, la durée ou le loup-garou est sous sa forme bestiale est de 4 à 5 heures, voir plus, mais heureusement les transformations (pour redevenir un humain) sont moins douloureuses et plus rapides.

Les loups-garous sont similaires aux sorcières quand il s'agit de leur propre race. Ils vivent en meute diriger par un Alpha , avec un code de loyauté très strict et souvent très secret par rapport aux autres races.

PouvoirsModifier

  • Force Surhumaine : Les loups-garous sont plus forts que les humains même sans pleine lune, mais moins forts que les vampires, mais lorsque la lune est pleine, il sont plus forts que n'importe quels vampires sauf contre les Originels.
  • Vitesse surhumaine : Les loups-garous sont plus rapide que les humains, il semblerait qu'ils peuvent courir à la même vitesse que les vampires à courte distance, mais quand la lune est pleine les loups-garous sont plus rapide que les vampires.
  • Sens surhumain : Les loups-garous ont un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un gout plus développé que les humains, ils sont capable de distinguer d'autres loups et peuvent même repérer les vampires par leurs odeurs.
  • Guérison accélérée : Les loups-garous ont la possibilité de guérir de toute sorte de blessures plus rapidement que la normale mais ils ne peuvent pas guérir d'une blessure sur la nuque (cou brisé, carreau d'arbalète enfoncé sur la nuque), mais nous ne savons pas encore quel est réellement leur niveau de guérison par rapport aux vampires.
  • Pleine Lune : Les loups-garous se transforment en loups, leurs pouvoirs sont au maximum de leur capacité et surpassent les vampires normaux, mais ils sont incontrôlables. Seul les plus vieux loup-garou savent se contrôler.
  • Morsure : Les loups-garous ont une morsure mortelle pour les vampires, il existe un seul remède connus pour le moment, le sang de Klaus.

Faiblesses Modifier

  • Cou brisé ou décapitation : Si un loup-garou a la nuque brisée ou si il est décapité, il mourra sur le coup.
  • Le cœur : Si on lui arrache le cœur hors de sa poitrine, le loup mourra sur le coup.
  • Aconit ou tue loup: Cette plante a les mêmes effets que la veine de venus sur un vampire, s'il est au contact, il sera blessé, peut importe où la collision se produit
  • Magie : Une sorcière ou un sorcier est en mesure de paralyser un loup par un sort qui permet de détruire les tissus du cerveau ou un sort qui ralentit la transformation.
  • Mortalité  : à la différence des vampires, les loups-garous peuvent mourir de vieillesse. Mais ils vivent plus longtemps qu'un être humain.
  • Transition en hybride : si un Loup-garou devient un hybride, alors il doit boire le sang du double de Petrova (Elena) sinon il meurt dans d'atroces souffrances, il est inconnu de ce que devient un loup-garou s'il meure avec du sang de vampire dans le système mais il est supposé qu'il meure et ne revient pas à la vie.

Loups-garous notablesModifier

  • George Lockwood, premier Lockwood atteint de la malédiction
  • Tyler Lockwood, devenu un loup garou puis transformé en hybride par Klaus (vampire/loup-garou), redevenu loup-garou à la fin du 5x22.
  • Mason Lockwood, tué par Damon
  • Richard Lockwood (son gène n'est pas activé) tué par Charlie
  • Julia, loup-garou tuée par Klaus pour le rituel de la pierre de lune consistant à empêcher ses mutations à continuer tout en restant hybride, c'est à dire en possédant toujours les pouvoirs d'un loup garou.
  • Ray Sutton loup-garou devenu hybride mais décédé car il n'avait pas bu le sang d'Elena
  • Brady, petit ami de Julia et tué par Stefan
  • Stevie, loup-garou apparu dans l'épisode Aux grands maux et tué par Elijah
  • Paige, loup-garou devenue hybride mais décédée car elle n'avait pas bu le sang d'Elena
  • Derek, loup-garou devenu hybride mais décédé car il n'avait pas bu le sang d'Elena
  • Mindy, loup-garou transformée en hybride, tuée par Stefan
  • Tony, loup-garou transformé en hybride, tué par Jérémy
  • Daniel Warren, loup-garou transformé en hybride, tué par Elijah
  • Kimberly, loup-garou transformée en hybride puis tuée par Klaus
  • Dean, loup-garou transformé en hybride par Klaus puis tué par Connor Jordan
  • Chris, loup-garou transformé en hybride par Klaus et tué par Jérémy
  • Adrian, loup-garou transformé en hybride et tué par Klaus
  • Hayley Marshall, loup-garou devenue enceinte de Klaus l'histoire d'une nuit passée ensemble dans la saison 4 de vampire diaries. Elle a rejoint la série The Originals et est devenue hybride dans la finale de la saison 1 après avoir été obligé de consommer le sang de sa fille à cause de ses nombreuses blessures (dues à des péripéties avec les sorcières suite à son accouchement. Ces dernières voulaient ôter la vie de sa fille, Hope).

PhotosModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard