FANDOM

Lorenzo "Enzo" St. John est un des personnages principaux de Vampire Diaries depuis la sixième saison.

C'est un vampire (transformé par Lily Salvatore) et est le meilleur ami de Damon. Ils se sont rencontrés quand ils étaient piégés par Augustine jusqu'en 1958.

HistoireModifier

En 1903 à Southampton, Enzo cherchait à rejoindre un bateau partant pour New York, mais fut refusé car il était atteint de la tuberculose. Il rencontra alors Lillian Salvatore qui l'aida à monter sur le bateau afin qu'il puisse voir un médecin qui se révéla finalement être un menteur. N'ayant plus longtemps à vivre, Lily lui donna de son sang avant de mourir, dans l'objectif de le transformer en vampire. Avant qu'il ne se réveille en transition, le Clan Gemini a attrapé Lily et son clan d'hérétiques, laissant Enzo seul. Cependent, Lily avait tué tout le monde à bord mis à part le médecin afin qu'Enzo puisse achever sa transformation et se passe quelque chose de Bigeard .. Pendant ce temps, Enzo ignora que Lily avait été enfermé dans un Monde-Prison de 1903.

Enzo a été trouvé par la famille Whitmore, après avoir quitté son poste en Europe de l'Est pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a été emprisonné par le Dr. Whitmore pendant dix ans avant que Damon n'arrive et a été forcé de subir ses tortures. Damon a été emprisonné à cause de Joseph Salvatore. Enzo tendit une main et une amitié commença entre les deux vampires. Ils parlaient de beaucoup de choses afin de garder l'espoir qu'il s'échapperont un jour. Enzo a un plan pour que lui et Damon puissent prendre la fuite, un des deux doit prendre la ration de sang de l'autre afin qu'il devienne plus fort et ainsi pouvoir s'évader. Pendant une soirée, Damon se libère de ses chaînes et attaque tout le monde mais un incendie se propage. Enzo est toujours coincé dans la cage dont les barreaux sont imprégnés de verveine. Damon tente de libérer son ami, mais en vain. Se rendant compte qu'il ne pouvait pas le libérer et craignant que Augustine le ramène dans sa cellule, Damon éteint ses émotions et l'abandonne. Enzo le supplie de l'aider mais Damon l'ignore. Enzo reste donc enfermé dans la cage avec l'incendie qui se propage autour, continuant a supplier Damon qui ne réagit pas et s'en va. Il s'en est sortit.

Saison 5Modifier

Bien qu'on ne le voie pas dans le premier épisode, c'est lui qui a tué Megan King. On le découvre pour la première fois, en compagnie d'Elena dans le sous-sol de la clinique de Grayson, à la fin du neuvième épisode.

Dans l'épisode suivant, Enzo révèle qu'il a survécu car un des scientifique encore en vie l'a épargné.

Wes l'utilise pour distraire Damon et Stefan, mais lui injecte un poison visant à dessécher son corps. Il retrouve Stefan, Aaron et Damon dans une salle de cours puis leur raconte son histoire. Cependant, il commencera a en avoir marre quand Damon l'interrompra toutes les 5 minutes puis ils commenceront à se battre, mais le poison commencera à faire effet. Damon réussi à le guérir grâce aux antidotes de Wes. Damon révèle à Enzo ce qu'il a fait et pourquoi, mais Enzo le repousse, se réfère plutôt à lui comme un monstre qui ne peut se racheter.

Il fait une offre à Damon dans l'5x12, pour accomplir ensemble leur quête de vengeance et Damon l'accepte en tuant Aaron à la fin de l'épisode le sourire au lèvres ensanglantées.

Dans l'épisode suivant, lui et Damon traquent les membres d'Augustine pour se venger et tuent Dianne Freeman, ils se font piéger par le Dr. Wes, accompagné des voyageurs à la fin de l'épisode et Damon devient un vampire augustine.

Dans l'5x14, Enzo et Damon transforment d'autres personnes en vampire pour que Damon puisse se nourrir. Ils prévoient de partir pour New York mais Wes et les voyageurs les enferment. Pendant la nuit, Wes laisse le choix à Enzo, soit il reste avec Damon et, avec beaucoup de chance, ce dernier le tuera, soit il vient avec lui. Damon l'oblige à partir avec Wes, ce qu'il ferra.

Dans le 5x16, on découvre que Enzo s'est allié aux voyageurs afin de découvrir si il peut y avoir un remède pour guérir Damon et Elena qui ont été contaminés par le virus de Wes. On apprend que Wes s'est servi de lui pour créer l'antidote contre le virus de l'éventreur.

Il a découvert que leur chef Markos réclame le sang des derniers doubles (Stefan et Elena). Il leur dit que si le dernier double n'est pas mort l'effet du mélange entre le sang des doubles n'aura aucun effet. À la fin de l'épisode, il accompagne Caroline jusqu'à Atlanta pour tuer le dernier double de Silas.

Dans l'5x17, Enzo tuera Tom en lui brisant la nuque devant Caroline.

Dans l'5x19, Damon avoue à Enzo qu'il a décapité Maggie en 1969. Enzo refoule toute la tristesse et la colère qu'il a gardé pendant 70 ans et éteint ses émotions. Après cela, il commence à s'attaquer à Damon, Stefan et Elena. Au moment où Stefan essaye de lui faire entendre raison en atteignant son cœur, Enzo se l'arrache lui-même. Il finira de l'autre côté après avoir touché Bonnie. Mais il semble insinuer qu'il reviendra.

Dans le 5x20, Enzo commencera à se rendre compte qu'il peut manipuler des objets à cause de l'effondrement de l'autre côté. Il profitera de cette occasion pour essayer de tuer Elena, quand celle-ci se détend. Il captura Luke et l'emmènera dans une cabane. C'est en réalité un piège pour attirer Stefan et Damon. Alors qu'il met le feu à la cabane. Damon lui dit qu'il peut le ramener plutôt que disparaître une bonne fois pour tout de l'autre côté. Enzo espère seulement qu'il ne le lâchera plus.

Dans le 5x22, Bonnie trouve un moyen de faire revenir les morts dans le monde des vivants et Enzo en profite pour faire son grand retour. Il semble ravi de voir Caroline quand il revient.

Saison 6Modifier

Dans l’épisode 6 Enzo et Damon ce font capturer par Tripp mais ce font sauver de justesse par Stefan, Enzo et Stefan décide donc de torturer Tripp pour connaitre la prochaine victime des chasseur de vampire de Mystic falls. Enzo devait arrêter de faire souffrir Tripp car Caroline a reçu un appel disant que les chasseurs sont prêt à tuer Liz, lorsque l’échange fut fait , Stefan, Caroline et Matt découvre que Enzo avait transformé Tripp en vampire voyant la réaction de celui-ci a l'entrée de Mystic falls. Dans l'épisode 2 il brise la nuque de la petite amie de Stefan car après un dîner avec Caroline, Stefan,sa petite amie et lui même Caroline pleure et Enzo la voyant en larmes décide de la venger. Dans l'épisode 10, Matt et Jérémy font souffrir Enzo dans l'espoir que ce dernier arrête de tuer leur proche.

Dans l'épisode 19,Lily lui avoue qu´elle l'a abandonné en 1903 car elle a était enfermé dans une autre dimension. Enzo essaie de contrôle Lily ( mère de Damon ), parce qu´elle redevient un bouchée.

Dans l'épisode 20, Enzo va voir Stefan à l'enterrement de vie de garçon de Alaric pour lui avouer que sa mère traverse une période difficile.

Dans l'episode 22, Enzo montre à Lily ses amis revenus à la vie, à la mort de Kai.

Saison 7 Modifier

On apprend dans la saison 7 que Lorenzo sort avec Bonnie. Malheureusement, celle-ci risque de mourir à cause de pilules pouvant tuer les sorcières. C'est Alexandria qui lui a donnée ces pilules. Lorenzo tente alors de sauver Bonnie qui, depuis l'absence de Damon, avait été internée.

Saison 8 Modifier

Dans l'episode 11, Enzo est tué par Stefan qui lui arrache le cœur devant Bonnie.

RelationsModifier

AmoureusesModifier

Bonnie Bennett / Bonenzo ou Benzo Modifier

La relation entre Bonnie et Enzo est une relation qui s'est construite sur le long terme. Enzo cachait Bonnie et lui tenait compagnie durant son enfermement. Tout ce temps passé ensemble les a beaucoup rapprochés et ils sont tombés amoureux. Durant l'épisode 22 de la saison 7, Enzo fait une déclaration à Bonnie, qui est sur le point de le tuer sans pouvoir se controler : "Souviens-toi que j'ai eu un siècle de souffrance et de solitude avant de te trouver... et puis trois magnifiques années d'amour. Je t'aime".

Maggie JamesModifier

La relation entre les Lorenzo et Maggie James remonte à la capture d'Enzo par la société Augustine. Le visage de Maggie était le seul qui poussait Enzo à tenir le coup face à Augustine, ils étaient tombés amoureux. Voir la suite...

Lily Salvatore Modifier

Enzo entretien une grande admiration pour lily qui la pourtant transformé en vampire. Il croit être amoureux d'elle. Mais les sentiments ne sont pas réciproques.

AmicalesModifier

Damon Salvatore / DenzoModifier

La relation entre les Damon Salvatore et Lorenzo (ship : Denzo) remonte à leur capture par la société Augustine. Ils étaient tous les deux des sujets d'essai pour la Société. Enzo est un vampire Augustine maintenant. Voir la suite...

Caroline Forbes / Carenzo ou EnzolineModifier

La relation entre Caroline Forbes et Lorenzo commence quand ils se rencontrent dans le laboratoire de Wes dans le 5x16. Caroline cherchait un remède pour Damon et Elena contre leur état de vampires Augustine. Voir la suite...

Autres relationsModifier

PhotosModifier

Vampires
Originaux1.jpg
Promo Saison 2 (3).jpeg

Articles connexes: VampiresLes Originaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard