FANDOM

Lizzie Saltzman
Lizzie profil2
Biographie
Naissance
Status
  • Vivante
Occupation
Espèce
Genre
  • Féminin
Famille
Membres
Surnaturel
Meurtres
Apparence
Joué par
Total
  • 18 (TVD)
  • 1 (TO)
Première
Dernière
Tu penses que je suis brisée ?

Elizabeth "Lizzie" Saltzman est l'une des filles jumelles d'Alaric Saltzman et de Josette Laughlin, l'autre étant Josie Saltzman. Leur existence est révélée dans "Laissez-la partir" par leur oncle Kai qui félicite alors sa sœur. Cependant, Jo meurt dans l'épisode "Le Mariage" et on apprend seulement lors de l'épisode "En finir avec le passé" que la Congrégation des Gémeaux a mis les bébés dans le ventre de Caroline protéger par un sort de dissimulation. 

Lizzie Saltzman est un membre de la Famille Saltzman et de la Famille Parker. Par sa mère adoptive Caroline, elle fait également partie de la Famille Forbes. Avec sa sœur, Lizzie est enfin le dernier membre de la Congrégation des Gémeaux

Vampire Diaries

Saison 6

Dans "Laissez-la partir", alors que Jo souffre d'une intoxication alimentaire, son frère Kai lui révèle qu'elle est enceinte et lui souhaite alors une vie heureuse.

Dans "Prison dorée", Jo et Alaric commencent à chercher des prénoms pour leur enfant.

Lors de "Le Retour de l'ange", Elena découvre que Jo est enceinte après que Kai ait été emprisonné dans le Monde-Prison de 1903.

Dans "Je quitterais tout pour toi", Bonnie et Jo sont attaquées par Lily Salvatore durant l'enterrement de vie de jeune fille de Jo. Alors que Lily attaque Jo, cette dernière lui dit qu'elle est enceinte. Lily écoute les battements des bébés et révèle à la future mère qu'elle attend des jumeaux puis lui souhaite bonne chance. Jo dit ensuite à Alaric qu'ils vont avoir des jumeaux et que le Clan Gemini voudra sûrement les prendre afin d'éliminer Kai de sa position de leader en les fusionnant.

Lors de son mariage dans "Le Mariage", Jo est poignardée par Kai, croyant tuer les jumeaux afin d'empêcher une certaine concurrence selon lui. Mais la congrégation met les bébés en Caroline tout en les dissimulant pour les protéger.

Notes

  • Lizzie a été nommée en l'honneur de la mère de Caroline, Elizabeth Forbes.
    • Elle devait à l'origine se nommer Jenny. 
  • Avec sa sœur Josie, Lizzie est le premier enfant porté par un vampire, en l'occurrence Caroline Forbes
  • Avec Elena Gilbert, Josie et Lizzie sont les seuls personnages de l'univers Vampire Diaries/The Originals/Legacies à posséder deux mères, en l'occurrence Josette Laughlin et Caroline Forbes
  • Lizzie et Josie sont des jumelles fraternelles. 
  • Puisque Lizzie et Josie sont jumelles, elles sont les premières en lice pour diriger la Congrégation des Gémeaux.
    • Si la Congrégation des Gémeaux avait su que Alaric et Jo attendaient des jumeaux, elle aurait tenté de les prendre dans l'objectif de vaincre Kai
      • Cependant, étant des siphonneuses, la Congrégation aurait sûrement attendu une nouvelle paire de jumeaux en raison des préjugés qu'ils possèdent envers les siphonneurs. 
    • La Congrégation ayant été anéantie par Kai, il est fort probable que Josie et Lizzie n'aient pas à réaliser les fusion à leur vingt-deuxième anniversaire. 
  • Lizzie et Josie possédaient auparavant un lien psychique avec Seline mais ce dernier a été enlevé. 
  • A l'image de certains membres de sa famille maternelle, Lizzie possède un fort tempérament et éprouve beaucoup de difficultés à contrôler sa colère, chose qu'Alaric et Josie tentent de réduire au maximum. 

Lizzie devait faire partie du Conseil d'Honneur de la Pension Salvatore, en représentant les Sorciers et les Siphonneurs mais à cause d'élections truquées par Penelope, c'est sa sœur jumelle Josie qui a été élue.