FANDOM

Lillian "Lily" Salvatore est un personnage récurrent et antagoniste de la sixième et septième saison de Vampire Diaries. Il s'agit de la femme de Giuseppe Salvatore et de la mère de Damon et Stefan Salvatore. Lily a été transformé en 1858 et s'est fait passer pour morte. Elle a été emprisonnée en 1903 car elle était un boucher (comme Stefan auparavant) ce qui a obligé le clan Gemini à la mettre hors d'état de nuire. Ses compagnons sont les hérétiques.

Lily est un membre de la Famille Salvatore, une des familles fondatrices de Mystic Falls.

Histoire Modifier

1858 Modifier

Lily tombe malade et son mari Guiseppe Salvatore décide de l'écarter de ses enfants en l'envoyant a l'étranger, là-bas elle se fait transformer en vampire . Lily décide de faire croire a tout le monde qu'elle est morte.

1863 Modifier

Lily a envoyé des membres de sa nouvelle "famille", les Hérétiques, pour veiller sur ses vrais fils, Damon et Stefan. Elle a envoyé Julian et Valérie à Mystic Falls pour Stefan et Oscar pour Damon qui était à l'armée.

1903 Modifier

Les Hérétiques se font enfermer dans un monde parallèle par la congrégation des Gémeaux.

Vampire DiariesModifier

Saison 1Modifier

Dans "Frères de sang", Lily a été mentionnée par son mari, Giuseppe, lors d'un flashback. Stefan a rendu visite à son père après qu'il se soit réveille en transition, et prévoyait de mourir plutôt que devenir un vampire. Son père était horrifié, et mentionne qu'il est heureux que sa mère n'est pas vécu assez longtemps pour voir les démons qu'étaient devenu ses fils.

Saison 5Modifier

Dans "Pour qui sonne le glas", Damon a pris Stefan Salvatore à la crypte pour le Jour du Souvenir pour tenter de rafraîchir la mémoire de Stefan, et a révélé que leur mère était morte de la tuberculose.

Saison 6Modifier

Dans "Une prière pour les condamnés",

Dans "La Fin du mystère",

Dans "Laissez-la partir",

Dans "La Spirale infernale",

Dans "Prison dorée",

Dans "Le Retour de l'ange",

Dans "Humain ou Vampire ?",

Dans "Je quitterais tout pour toi",

Dans "Le Mariage",

Dans "Plus rien ne sera comme avant",

Saison 7Modifier

Dans "Day One of Twenty-Two Thousand, Give or Take",

Dans "Never Let Me Go",

Dans "Age of Innocence",

Dans "I Carry Your Heart With Me",

Dans "Live Through This",

Dans "Best Served Cold",

Dans "Mommie Dearest",

Dans "Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me", en entrant dans la cuisine et en demandant pourquoi il y avait tant d'agitation, elle est découvre que c'est l'anniversaire de Nora et de Mary Louise, Lily essaie de cacher le fait qu'elle a oublié cet événement, aidé par Julian qui raconte aux filles que Lily a prévu quelque chose de spécial.

Dans "Hell Is Other People",

Relations Modifier

Damon Salvatore Modifier

Damon est le premier enfant et premier fils de Lillian avec son mari Giuseppe.

Stefan Salvatore Modifier

Stefan est le deuxième enfant et deuxième fils de Lillian avec son mari Giuseppe.

Lorenzo Modifier

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard