FANDOM

Différentes images et symboles sont vus aux fils de la série et sont utilisées pour conter une histoire ou pour réaliser différents rituels magiques.

Le pentagrameModifier

En magie, le pentagramme (étoile à cinq branches 5 enfermé dans un cercle) est le symbole le plus couramment utilisé pour la protection. Il s'agit de la représentation des principaux éléments qui abondent dans le monde: Air, Terre, Feu, Eau et Esprit. Dans l'une des anciennes versions, le pentagramme est la représentation des cinq planètes les plus proches de la terre: Jupiter, Mercure, Mars, Saturne et Vénus. Il a également été utilisé une seule fois par les chrétiens, pour représenter les cinq plaies du Christ.

Dans la série, certains sorciers les plus puissants utilisent le pentagramme de renforcer pour leur magie et pou
Pentagramme.jpg

Pentagramme

r détruire toute menace.
  • Emily Bennett fut la première à utiliser ce symbole pour détruire le talisman qui aurait permis la libération des vampires enfermés dans le tombeau. Elle traça le pentagramme à même le sol avec une branche et l'enflamma par la magie.
  • Sheila et Bonnie utilisèrent le pentagramme pour ouvrir la porte du tombeau.
  • Esther utilise ce symbole pour essayer de détruire les vampires originaux. Durant son rituel, chacunes des pointes du pentagramme représente l'un de ses enfants: Elijah, FinnNiklaus, Kol et Rebekah.
  • La sorcière qui créa la confrérie des Cinq utilisa aussi une forme de pentagramme. On peut supposer que chaque chasseurs représentent l'une des pointes du pentagramme.

Runes VickingModifier

Symbols.png
Ses runes furent peintes sur les parois d'une caverne de Mystic Falls par les habitants du nouveau monde pour conter l'histoire des la famille originel. 
  • Sorcière : Le symbole de la sorcière est ici une simple représentation du talisman d'Esther
  • Loup-garou : Les loups-garous sont représentés par une lune et deux crocs.
  • Vampire : les runes vikings représentent les vampires par un soleil avec deux crocs. La raison pour laquelle le Soleil fait partie du symbole des vampires est lié à son utilisation par Esther dans le sort qui transforma sa famille. Les crocs sont la principale caractéristique des vampires pour leur subsistance.
  • Hybride : L'hybride est représenté par un mélange du symbole des vampires et des loups. Montrant son appartenance aux deux espèces. 

La marque du chasseurModifier

Marque du chasseur : est un symbole de protection nordique, qui a un sens
Marque.jpg
profond. Le mot islandais signifie littéralement «balise» ou «panneau de direction». Il a aussi quelques liens avec l'ancienne tradition runique germanique. Vegvísir a été dessiné sur son front avec le sang d'empêcher une personne de se perdre.

Le symbole de la marque du chasseur de est très similaire à un Vegvísir, mais distinctes, comme le Vegvísir a 8 bras, tandis que la marque du chasseur a 6.

Dans la série télévisée, ce symbole est apparemment liée à des chasseurs de vampires, est une sorte de carte qui se déroule chaque fois qu'un membre des cinq chasseurs tue un vampire / hybride, mais n'a pas encore établi son sens et sa relation avec Silas. Seulement un chasseur potentiel peut voir le symbole.

Triangle d'expressionModifier

Le triangle d'expression est la représentation géométrique d'un puissant rituel d'expression permettant de canaliser une énergie mystique tellement grande qu'elle n'est pas présente dans la nature. Le triangle est créé par le sacrifice, en des endroits précis, de douze humains , douze
Triangle d'Expression.png
démons (hybrides) , et douze sorcières. Les images à l'intérieur du triangle sont deux squelettes et une fleur. Les symboles des trois espèces sacrifiées sont les symboles de trois planètes du système solaire.</span>
  • Les humains représenté par le symbole de la Terre.
    • La Terre est la planète sur laquelle nos vies se manifestes, et la croix de la matière est placé au centre, entouré par le cercle de l'Esprit, au sein de laquelle toute vie est contenue.
  • Les démons sont représentés par Neptune.
    • Neptune est le croissant de l'âme empalé sur la croix de la matière. Âme atteint vers le haut mais est pénétré, ou piégé, par la matière. Il symbolise la souffrance de l'âme alors qu'il est enfermé dans la matière, et de son désir de retourner à sa source - l'esprit.
  • Les sorcières sont représentés par Uranus.
    • Uranus représente la croix de la matière encadré par deux arcs de l'âme face l'un de l'autre, l'un vers le passé et l'autre vers l'avenir, exploitée par la croix de la matière entre eux, sur un petit cercle de l'esprit indiquant la puissance de l'esprit de mobiliser les forces naturelles.
Objets & Plantes
Veine de Vénus.jpg
4x01 1.jpg

Plantes : SaugeVeine de VénusAconitSauge

Objets : Objets mauditsBijoux contre le soleilInstrument des GilbertBague de RésurrectionDague de cendresPieu en Chêne BlancPierre de LuneCollier d'EstherTalisman BennettBoussole des GilbertCercueil d'OriginelsLame de GregorArbalèteLa muselière de vampiresLa boîte de KlausLes bague de la famille OriginelsChêne BlancGrimoireTalisman de QetsiyahLa pierre tombale de SilasElixirLes TalismansLes symbolesLa Marque du chasseurL'épée d'AlexanderOuijaGrimoire d'EstherLe coffre de Stefan

Articles connexes: Objets & Plantes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard