FANDOM

Les esprits étaient la totalité de toutes les sorcières non vivantes qui peuplaientt l'Autre Côté. Les esprits sont extrêmement puissants et sont considérés comme une force de liaison entre les éléments de la Terre et les forces de la nature.

L'équilibre de la nature Modifier

L'équilibre de la nature est un système de croyance fondée autour du respect de la Terre et de vénération des esprits. Le but de beaucoup de sorcières est pour honorer la conception de la nature et de maintenir l'équilibre dans le monde. L'équilibre de la nature est intimement liée à sa relation spirituelle avec la terre, et l'idée que toutes les choses (par exemple : les animaux, les êtres humains, la vie, etc.) sont considérés comme sacrés, car ils sont tous différents aspects de la nature. Les sorcières contemporaines conviendront également que l'utilisation des cérémonies modernes, les rituels et les pratiques chamaniques est la meilleure façon de s'harmoniser avec les rythmes naturels de l'univers dans leurs efforts pour obtenir des conseils et les connaissances de sorcières sages appelés "Les Esprits". Toutefois, selon une sorcière nommée Gloria, qui s'est référé à elle-même comme "la vieille école vaudou", il est implicite que toutes les sorcières suivent ce système de croyance, et ont la volonté libre de choisir comment elles souhaitent exercer leur pouvoir.

Description Modifier

Comme des êtres spirituels puissants, les esprits sont connus pour posséder un champ éthéré de connaissance collective qui peut être consulté par toute sorcière qui implore leur aide. Il est connu que les sorcières qui font appel aux Esprits doivent pratiquer une forme d'esprit magique. L'Esprit magie tire l'énergie des esprits et peut être utilisé pour des fins négatives ou positives. Contrairement à d'autres formes de magie, l'esprit magique est fortement tributaire de la coopération des esprits et ne peut être utilisé comme Esprits qui jugent bon. Si une sorcière abus de la magie, les Esprits peuvent rompre la connexion, empêchant la sorcière d'exploiter son pouvoir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard