FANDOM

Le sacrifice de douze hybrides
Le sacrifice de douze hybrides est un événement planifié et orchestré par Atticus Shane et Hayley Marshall. Son but est d'utiliser l'énergie des douze âmes pour permettre à Bonnie d'accéder à une sorte de magie noire appelée Expression (la pire magie), pour effectuer le sortilège nécessaire pour ouvrir la tombe du premier immortel Silas.

HistoireModifier

Atticus Shane utilise Hayley Marshall pour arriver à 12 hybrides pour le sacrifice, y compris Kimberly et Adrian, et finalement Bonnie Bennett aura accès à la magie sans l'aide des esprits. Hayley prétendait qu'elle aidait Tyler Lockwood pour libérer douze hybrides, et à vaincre Niklaus une fois pour toutes. Mais ses véritables intentions sont à découvrir ce qui est arrivé à sa famille, et Atticus a manipulé Hayley pour obtenir les douze hybrides.

Dans le 4x09, Shane et Hayley manipule la situation, et avec l'intervention de Niklaus, les douze hybrides meurent dans le cave des Lockwood.

Secrets du tournageModifier

  • Sur les douze hybrides, le premier et le dernier des hybrides qui ont été tués avaient des noms (Adrian et Kimberly, respectivement).
  • Si on additionne la force des douze hybrides, c'est deux fois plus de force que Niklaus, les amenant à être une menace potentielle pour lui, ou les originaux. (Chaque hybride a une force d'un vampire de 170 ans)
    • Tyler et Damon ont montrés la même force lors de leur confrontation dans le 3x09.
  • Leurs âmes ont ensuite été utilisés pour libérer Silas.

VictimesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard