FANDOM

TheCure

Le remède

Le remède est une potion qui peut guérir l'immortalité. Il a été créé par la sorcière Qetsiyah comme un moyen de permettre à Silas pour être guéri de l'immortalité, les deux créés et placés sur lui. Il était caché dans une tombe dans les profondeurs d'une île au large de la côte de la Nouvelle-Écosse, avec le corps de Silas, tous deux se trouve avec la carte cachée dans la Marque du chasseur. La marque, à terme, révèle également un sort qui peut dénicher Silas et la guérison de sa grotte cachée. Seul une descendante de Qetsiyah, une sorcière Bennett, peut effectuer le sort précitée. Quand Qetsiyah créé le remède auquel il est destiné uniquement Silas, donc il n'y a qu'une seule dose du remède. Dans l'épisode 23 de la saison 4, lorsqu'Elena se bat avec Katherine, elle réussit à lui faire avaler le remède. Katherine s'effondre et devient surement humaine dans la saison 5...

PropriétairesModifier

EffetModifier

  • Si un immortel ou un vampire prend le remède, ils seraient privé de l'immortalité et ne pourrait plus se contenter de sang pour survivre. Il ne pourrait plus être un vampire.
    • Si une personne touchée par un lien prend le remède, il ou elle sera libre de celui-ci car il ne serait plus un vampire.
    • Si un hybride est guéri de son vampirisme il redeviendra un loup-garou et commencera à se transformer lors de la pleine lune à nouveau, ce qui inclut Klaus.
  • Si un vampire reçoit une dose du sang de quelque qui a but le remède il redevient humain ex: Stefan dans la saison 8.
  • Il y a trois issues possibles à la lignée d'un vampire original qui prend le remède:
    • La lignée paternelle reste vivante : L'originel redevient humain, mais en raison d'une interruption de la connexion de sang, sa lignée reste intacte. Les descendants d'un originel continueraient d'être des vampires. Cela signifierait également que la connexion entre un originel et sa lien est un passif.
    • La lignée guérit : la guérison d'un originel signifierait celle de la lignée paternelle. Ce serait faire de chaque vampire de la lignée paternelle de l'originel, tue l'originel puis n'affecterait pas son ancienne lignée de sang.
    • lignée paternelle morte : Durcissement d'un originel qui tue tous les vampires dans la lignée paternelle. Les vampires sont connus pour partager la magie de l'originel, ce qui explique pourquoi tuer l'originel signifie : détruire la lignée paternelle. Être guéri de l'immortalité interrompe la magie qui est maintenue à la lignée paternelle vie est détruite ainsi pourrait finir par tuer tous les vampires dans la lignée paternelle.

Équipes afin de trouver le remèdeModifier

L'équipe de Shane (dissoute)Modifier

Shane voulait le remède pour réssusciter Silas, qui, selon lui ramenera sa femme morte et son fils, car ils sont tous les deux des sorciers et sont probablement de l'autre côté. Il avait besoin de l'aide de Bonnie car seuls les descendants de Qetsiyah (sorcières Bennett) peuvent effectuer le charme du chasseur, alors qu'il enseignait Bonnie comment mettre en pratique l'expression de retrouver ses pouvoirs magiques et a lancé le sort. Après que Jérémy ai terminé sa marque, il a pris Bonnie, Jeremy, Stefan, Rebekah, Damon et Elena sur l'île pour trouver le remède. Shane est finalement mort sur l'île après que Silas ai possédé son corps. Plus tard, il est révélé que la seule raison pour laquelle Shane avait enseigné l'expression à Bonnie était si elle pouvait faire son travail pour lui après qu'il a été réveillé, en raison du fait que Silas avait abouti à lui de ne plus être une sorcière.

Membres:

L'équipe de Klaus (dissoute)Modifier

Klaus a affirmé qu'il voulait le remède pour le donner à Elena pour qu'il puisse utiliser son sang pour créer de nouveaux hybrides. Il força Jérémy à tuer les vampires afin de compléter sa marque de chasseur. Damon a enseigné à Jérémy comment se battre, avec l'aide de Matt et Klaus. Quand Kol apprend que leur plan est de réveiller Silas pour obtenir le remède, il commence à intervenir pour les empêcher de le faire. Kol menace de déchirer les bras de Jérémy de sorte qu'ils ne puissent pas trouver le remède, et Klaus lui dit de rester loin de Jérémy. Kol tient sa parole, mais oblige plutôt Damon pour tuer Jérémy. Heureusement pour les deux Damon et Jérémy, Stefan brise le cou de Damon et l'enferme dans la cave jusqu'à ce qu'ils puissent briser la manipulation de Kol. Kol tente de tuer Elena et Jérémy, en leur donnant d'autre choix que de tuer Kol, même si Elena avait eu envie de tuer Kol car il contraint Damon pour tuer son frère. Après Jérémy tue Kol, la marque du chasseur est terminé, et la compulsion de Damon a disparu. Klaus devient très en colère quand il apprend que Elena et Jérémy ont fait à son frère, mais Bonnie utilise un sort pour le piéger dans le salon de la Maison Gilbert jusqu'à ce qu'ils puissent trouver le remède et l'utiliser sur lui pour le tuer. Après Klaus découvre qu'il n'y a qu'une seule dose du remède, il retient que l'information à partir de n'importe qui jusqu'à ce qu'il puisse dire Rebekah au cours d'une conversation téléphonique avec Caroline, sachant que si Rebekah l'obient en première, il ne serait pas capable d'être utilisé contre lui . Il lui dit aussi qu'il veut lui faire vivre et mourir comme elle le souhaite, même si on ne sait pas s'il veut dire réellement.

Membres:

Équipe Rebekah (dissoute)Modifier

Rebekah veut le remède pour l'utiliser et redevenir humaine. Avec l'aide de Kol et April, elle obtient des informations de Stefan, Caroline, Elena et Shane sur leurs progrès dans la recherche de la guérison, alors qu'elle était poignardée. Plus tard, Rebecca et l'équipe de Stefan vont jusqu'à trouver le remède en premier et l'utilisent pour eux-mêmes. Ils trouvent la pierre tombale de Silas dans le bureau de Shane et volent comme levier; l'équipe Rebekah et l'équipe Shane finissent combinant et vont ensemble pour trouver le remède. Comme dit Klaus Rebekah qu'il n'y a qu'une seule dose du remède, elle admet les nouvelles informations à Stefan avant de claquer son cou afin qu'elle puisse trouver un remède pour elle-même. Un jour plus tard, Damon raconte à Rebekah que Katherine a volé le remède après avoir tué indirectement Jérémy; ils capturent et torturent Galen Vaughn pour obtenir des informations sur Katherine, qui travaillait avec lui, ainsi que Hayley, une amie loup-garou de Tyler Lockwood. Une fois qu'ils reviennent à Mystic Falls, Rebekah et Damon essaient encore de trouver Katherine et a rencontré un vampire nommé Will, un ancien ami de Damon qui travaillait pour Katherine, mais Damon le tue avant qu'ils puissent apprendre quelque chose sur ses allées et venues. Il dit à Rebekah c'est à cause de sa morsure de loup-garou qui le rendait incapable d'être sauvé, mais Rebekah avait un flacon du sang de Klaus qui lui aurait servi. Il est finalement révélé qu'il a tué pour éviter le partage de l'information avec Rebekah. Lorsque Damon amene Elena à New York (en partie pour chercher de vieux disques de volonté de Katherine), Rebekah les suit. Rebekah fait équipe avec Elena et volent la voiture de Damon pour trouver Katherine elles-mêmes. Rebekah veut toujours prendre le remède elle-même, et Elena veut le trouver et lui donner avant que Stefan et Damon les trouvent car ils sont d'accord pour l'utiliser contre elle, assurant qu'elle reste un vampire. Rebekah et Elena trouver Katherine dans une petite ville de Pennsylvanie. Rebecca prend un flacon contenant ce Katherine dit est le remède. Après Rebekah le boit, elle perd conscience. Au réveil, Rebekah affirme qu'elle se sent bien et en vie, mais bientôt apprend que c'était en fait un leurre. Plus tard, elle se rend à Elie, qui reçoit la guérison par Katherine, et lui demande de lui donner pour qu'elle puisse redevenir humain. Rebekah et Elijah laissent Willoughby ensemble et reviennent à Mystic Falls.

Membres:

L'équipe de Silas (dissoute)Modifier

Silas veut le remède pour être guérir. Il utilise la capacité de créer des illusions (la source de cette capacité est inconnue, comme il peut censément plus de la magie) pour prendre la forme de Shane alors qu'il sortait de sa tombe. Il a pris Bonnie avec lui, l'a guérie et se faisant passer pour Shane pour gagner sa confiance. Bonnie avait d'abord refusé, mais Silas a utilisé son chagrin pour Jérémy et ses larmes contre elle, créant une vision de Jérémy demander de l'aide. Cela a donné Silas à avoir le pouvoir dont il avait besoin pour manipuler et endoctriner en faisant de son appel d'offres. Il a envoyé à Bonnie vers Damon, afin qu'elle puisse être rentrée à la maison. Bonnie a expliqué à Damon sur le chemin de la maison ce qu'elle avait appris de "Shane". Bonnie avait appris que Qetsiyah avait créé l'autre côté de sorte que si Silas choisissait de prendre le remède et mourir de vieillesse dans la tombe, il serait piégé dans le purgatoire surnaturel avec Qetsiyah pour tous les temps, et serait séparée de son amante humaine. Il voulait que Bonnie complète le Triangle d'expression qui ferait en sorte l'autre côté n'existe plus, et tous les êtres surnaturels piégés seraient renvoyées à la sphère de la vie ; complétant le triangle exigerait un massacre de 12 personnes (en plus aux deux massacres antérieurs que Shane orchestrée, de douze humains et hybrides, respectivement), dans ce cas, les sorcières. Silas s'approche de Klaus (encore sous la forme de Shane) afin de trouver une bonne affaire, puisque Klaus craint le remède sera utilisé contre lui et Silas voulu prendre le remède pour lui-même, Klaus devrait lui donner le remède et ils les deux obtiennent ce qu'ils voulaient. Quand Klaus lui dit qu'il n'a aucun intérêt à ramener chaque créature surnaturelle morts, dont beaucoup lui-même tué, il explique qu'il n'a pas peur de lui, Silas se venge en créant l'illusion que Silas avait poignardé Klaus dans le dos avec le pieu de chêne blanc et a cassé la pointe dans son dos. Cette illusion était si forte qu'elle fait que Klaus croit qu'il était en train de mourir jusqu'à ce que Caroline lui a fait tellement en colère qu'il a pu prendre son esprit hors de lui. Ce même jour, Silas revient à narguer Klaus, cette fois sous la forme de Caroline, et le poursuivait de lui obtenir le remède, menaçant de lui donner rien d'autre que la misère jusqu'à ce qu'il obtient. Plus tard, Klaus assisté Silas dans l'acquisition du remède en se faisant passer pour Rebekah, tandis que Silas prend sa forme pour tromper Elijah en donnant le remède, qui est maintenant en sa possession.

Membres:

L'équipe de Katherine (dissoute)Modifier

Katherine voulait le remède, le donner à Klaus et ainsi faire un échange contre sa liberté, après avoir fui pendant 500 ans. Quand Katherine trouva Hayley, elle a proposer de l'aider à obtenir des informations sur ses parents biologiques que si elle lui donne des information sur le remède. Après cela, Katherine envoya un vampire nommé : Will, pour la tuer. Klaus a cependant sauvé Hayley, mais le remède est maintenant en possession du remède et prévoi de le donner à Elijah.

Membres:

L'équipe Salvatore (dissoute)Modifier

Stefan et Damon veulent récupéré le remède avant que Elena et Rebekah ne le trouve et ainsi permettre à Elena de redevenir humaine et lui faire réallumé son humanité.

Membres:

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard