FANDOM

Le quartier français est le plus vieux quartier de la ville de
Gydeggfgyshhgggduhyue.png

Le quartier français

la Nouvelle-Orléans. Lorsque la Nouvelle-Orléans a été fondée en 1718 par Jean-Baptiste Le Moyne de Bienville, la ville a été centrée autour du quartier français.

Saison 4Modifier

Dans le 4x20, Klaus va au quartier français pour enquêter sur un bout de Katherine que quelqu'un complote une rébellion contre lui. Elijah suit bientôt Klaus au quartier français. Marcel réfère simplement comme « le quartier », comme le font d'autres habitants du quartier.

Plusieurs points de repère du quartier

ont en vedette dans un montage près du début de l'épisode: après une vue sur le Superdome et une plus grande Nouvelle-Orléans , il y a un plan de Jackson Square avec la statue du même nom et de la cathédrale Saint-Louis, un Bourbon signe de rue , une vue sur la rue royale avec vue sur l'Hôtel Monteleone, et un coin de rue dans le quartier où quatre hommes soulèvent un cercueil assis au milieu de la rue.

Klaus se rapproche d'une sorcière qui possède une table dressée sur Chartres Street, entre la cathédrale Saint- Louis et Jackson Square.

Klaus trouve Marcel karaoké effectuer à la Maison Bourbon Jazz Club.

Camille révèle dans Always and Forever , elle avait juste déménagé à la Nouvelle-Orléans.

Sophie Deveraux et Camille O'Connell travaillent dans ce bar appelé Rousseau.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard