FANDOM

Le ball masqué.png
Le ball masqué est un événement dans la saison 2, il aura lieu au Manoir des Lockwood le 24 mars 2010. Dans le 2x06, les habitants se préparent pour cet événement. Puis dans l'épisode suivant, l'événement a eu lieu.

Saison 2Modifier

Lucy est venue voir Katherine pour l'aider à obtenir la Pierre de Lune. Katherine a décidé d'aller au bal masqué en se faisant passer pour Elena, car elle savait qu'Elena n'avait pas l'intention d'y aller en raison de l'accident de Jenna.

Elle rencontra Caroline tôt dans la journée au Mystic Grill et lui a dit de dire à Stefan et Damon qu'elle voulait la pierre de lune cette nuit au bal masqué ou elle tuerait tout le monde. Damon, Stefan, Bonnie, Jérémy et Caroline mirent alors un plan pour tuer Katherine à l'aide des armes d'Alaric. Avant l'événement, Katherine contraint Matt de se battre avec Tyler et de ne pas s'arrêter jusqu'à ce que Tyler le tue afin qu'il puisse activer son gène de loup-garou.

Damon, Stefan, Bonnie, Jérémy et Caroline sont allés au ball, tandis qu'Elena est restée à la maison avec Alaric. Son travail consistait à garder Elena en sécurité dans la maison. Quand Bonnie arrive, elle jette un sort similaire à celui utilisé dans le tombeau, dans une chambre pour piéger Katherine à l 'intérieur.

Stefan && katherine.png

Katherine a menacé Stefan, pour qu'il danse avec elle et quand Aimee est venu à la recherche de Matt. Elle complimente Katherine pensant qu'elle était Elena. Katherine tua Aimee en lui brisant la colonne vertébrale et poussa son corps dans les bras de Stefan. Elle l'a menacé en disant: "La pierre de lune, Stefan. Tick Tock". Bonnie eu des vibrations bizarres sur Lucy. Quand Elena apprend que tout le monde était au bal, elle se faufila hors de la maison pour voir ce que chacun faisait.

Caroline au ball.png
Le plan a commencé avec Stefan et Katherine. Quand il danse, Stefan essaie de la convaincre d'aller avec lui pour obtenir la pierre de lune. Quand cela a échoué, Jeremy s'approcha d'elle et lui a dit que Damon et Stefan voulait la rencontrer au bord du lac. Katherine n'était pas dupe et se moquaient de lui en disant : "Comment va ce cher oncle John? Ont-ils réussi à lui recoudre ses pauvres petits doigts ?" Elle s'éloigna et Elena tira Jeremy derrière un buisson et lui demanda ce qui se passait.

Puis ce fut au tour de Caroline. Elle était dans la salle de bains quand Katherine la percuta vers le mur et a demandé pourquoi Jeremy essayait de l'attirer vers le lac. Elle lui dit que Stefan et Damon voulaient la tuer. Lorsque Katherine a commencé à l'étrangler, elle lui a dit que Bonnie et la pierre de lune était à l'étage. Katherine a tiré Caroline à l'étage et Katherine entra dans la pièce et fut prise au piège. Caroline se moquait d'elle de l'extérieur et lorsque Katherine a essayé de l'attaquer, elle a constaté qu'elle ne pouvait pas quitter la salle.

Katherine et Caroline au ball.png

Stefan apparut derrière Katherine. Quand Damon a tiré dans le dos de Katherine avec une fléchette en bois , Elena a crié et s'est effondrée alors qu'elle avait une blessure à la même place que Katherine. Quand Stefan plante une bout de bois dans le bras de Katherine, Elena a commencé à saigner là aussi. Il s'avère que Lucy avait lié Katherine et Elena, donc s 'il arrivait quelque chose à Katherine, Elena le subirai aussi. Les frères ont été choqués par la façon dont ils faisaient mal à Elena. Katherine savait que tout ce qui lui arrive, arrive aussi à Elena. Sachant cela, Katherine gratte sa main avec le jeu, en ajoutant beaucoup de pressure. Pégés ensembles, les deux frères ont essayé de faire révéler Katherine ce qu'elle voulait faire avec la pierre de lune, mais ont échoué.

Lucy est alors arrivé, annonçant que le charme était rompu et qu'elle avait la pierre de lune. Elle fit promettre à Katherine que dès qu'elle lui aura donnée la pierre de lune, sa dette sera payée. Katherine a accepté, mais quand elle a touché la pierre de lune, elle s'est effondrée et regarda comme si elle étouffait. Lucy explique à Katherine qu 'elle jouait avec Bonnie, une autre sorcière Bennett et qu'elle et Bonnie avaient jeté un sort sur ​​la pierre de lune qui neutralisait Katherine. Quand Stefan dit qu 'il était inquiet que cela fasse du mal à Elena, Lucy dit qu'elle a brisé le lien entre Elena et Katherine et que Elena était saine et sauve. Elle s'est excusée pour son implication avec Katherine et partit, laissant Katherine à la merci des frères Salvatore.

Dans l'intrigue secondaire : Matt a fait la fête avec Tyler et Sarah. Matt était ivre et a commencé à verser de la bière sur les photos de Tyler et l'insulter et ils ont commencé à se battre. Caroline a entendu cela et est venu pour les arrêter. Pour ça, elle a assommé Matt. Ensuite, il est révélé que Sarah a également été contrainte par Katherine de se battre avec Tyler jusqu'à ce qu'il la tue et quand elle a poignardé Tyler, il la poussa dans un bureau, et elle meurt. Tyler a essayé de la réveiller et était terrifié par ce qu'il avait fait et ce que cela signifiait. Lorsque Caroline a demandé ce qui se passait, il la regardait avec ses yeux de braise, indiquant qu'il avait déclenché la malédiction du loup-garou sur lui. Caroline avait alors avoué qu'elle savait ce qui allait lui arriver.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard