FANDOM

Le père de Klaus était un loup-garou qui avait eu une aventure avec EstherKlaus a été le fruit de cet union. Son nom est Ansel et c'est la seule chose connue sur lui pour l'instant.Il a été tué par Mikael empalé puis a été ressuscité par Esther juste avant que l'autre Côté ne s'effondre.Il est tué de nouveau cette fois par Klaus car il savait que Hope était toujours en vie.

Saison 2Modifier

Il a d'abord été mentionné par Elijah dans l'épisode 2x19. Celui-ci a dit à Elena la véritable nature de Klaus. Klaus est issu d'une autre lignée à part des originaux. Après que Mikael ai découvert que Esther a eu une aventure avec un loup-garou. C'est alors que Mikael et toute la famille du père de Klaus ont commencé la guerre entre vampires et loups-garous qui continue de nos jours.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 3x08, Rebekah raconte les origines des vampires à Elena. Mikael confirme qu'il est celui qui a assassiné le père biologique (loup-garou) de Klaus, sa famille et la moitié du village ont appris cet aventure avec ce loup-garou et Esther.

The OriginalsModifier

On apprends que son père est Ansel.

Loups-garous
Mason mini.png
Hayley mini.jpg

Vivants : Tyler LockwoodFrancesca CorreaCaryJacksonOliver

Décédés : Le Père de KlausJacob LockwoodBarnette LockwoodBenjamin LockwoodGeorge LockwoodRichard LockwoodMason LockwoodJuliaBradyStevieLanaEve

Article connexe : Loups-garous

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard