FANDOM

Le Diapason comme on l'appelle dans la série se nomme en vérité le bâton d'Arcadius, c'est aussi l'objet le plus ancien qui soit connu dans la série.

Le Diapason TVD 8x05

Pouvoir Modifier

Quand on le cogne contre n'importe quoi, il se met à vibrer ce qui créé un son qui neutralise les Sirène et les Sorcières de la même manière que l'Instrument des Gilbert le faisait avec les Vampires et les Loups-garous.

Origine Modifier

Il a été forgé dans le même feu qui a tué Arcadius, donc sur son île en Méditerranée en 2200 av J.C.

Histoire Modifier

En 1790, Sybil et Seline l'ont donné à Ethan Maxwell pour qu'il l'ajoute à la cloche qu'il fabriquait pour les Cent sorcières sans nom dans le but que la cloche déchaîne, au douzième coup, les flammes de l'Enfer et détruise la ville de Mystic Falls. Mais les sorcières ont sauvé la ville en se sacrifiant. Après ça, la cloche a sans doute été séparée en 3 parties pour éviter de déchaîner une nouvelle fois les feux de l'Enfer...

En 2016, il est utilisé par Alaric J. Saltzman pour capturer Sybil dans l'Episode 8x03 et puis pour la maintenir enfermée dans les épisodes 4 et 5 de la Saison 8.

Aspect Modifier

Le diapason ressemble à une fourche dotée de 2 dents car il est adapté au sol de la Méditerranée. Le symbole de l'Enfer y est gravé au milieu.

Photos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard