FANDOM

Le diable est un être surnaturel mentionnés dans les romans. Selon certains personnages, il était une sentinelle avant d'être exilé et maudit par la Cour Céleste.

PasséModifier

Bien avant le début des romans, cet être était un sentinelle céleste, qui vivait dans une autre dimension, avec ses frères sentinelles et les gardiens sentinelles. Il était loyal, gentil, beau, sage et charismatique. Cependant, à un certain moment, il est devenu égoïste, arrogant et méchant, avide de pouvoir et de contrôle. Ses actions ont alors mis en colère la Court céleste, qu'ils l'exila dans une autre dimension. Pour une fois, l'ange déchu peuplait la planète terre, où il a rencontré une femme française et a eu un fils avec elle. Après cela, il a rencontré un vampire nommé Klaus, qui a gagné sa confiance et ainsi les deux ont conclu un pacte. Cependant, lorsque sa femme mourut, son âme est alors damnée en enfer. Lui et son fils sont envoyés au purgatoire: Le Royaume des ombres, où ils sont jusqu'à présent.

Tome 2Modifier

Partie 2 : Les TénèbresModifier

Pendant le séjour de Klaus à Fell's Church, il dit à Tyler Smallwood, qu'il a fait un pacte avec le diable il y a longtemps. Cela a provoqué la crainte de Tyler, Stefan, Damon, Bonnie, Meredith, Matt et Caroline, car cela impliquait qu'il était indestructible.

Tome 3Modifier

Lors de la recherche d'Elena et de Damon dans le royaume des ombres, ils ont trouvé un beau vampire nommé Sage, qui révèle plus tard à Stefan que son père est connu comme le diable. Sage dit que bien que n'étant pas due à son père dans son intégralité, ils entretiennent une relation très unité, mais parce que sa mère était damné, Sage a des conflits constants de faire ce qui est bien et mal.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard