FANDOM

Bayou.jpg
Le bayou est une région de terres humides mystérieux situé juste à l'extérieur de la Nouvelle-Orléans. On dit qu'il est là où les loups-garous ont trouvé refuge depuis Marcel les a chassés de la Nouvelle-Orléans.

The OriginalsModifier

Agnès convaincu Hayley de consulter un médecin dans le bayou. Cependant, quand il se révèle être un complot d'assassinat par les sorcières de tuer le bébé de Hayley, Hayley se bat et tue la majorité du premier groupe d'assaillants. Rebekah arrive juste à temps pour tuer ceux qui restent. Ils sont peu pris en embuscade par un deuxième groupe de sorcières fléchées brandissant qui sont capables de jeu. Rebekah avec un seul et blesser mortellement Hayley avec un autre. Rebekah se réveille pour trouver toutes les sorcières abattus, avec des blessures qui ne peuvent être livrés par un loup-garou, et se rend compte que Hayley est manquant. Hayley s'avère par la suite jusqu'à guéri et sans aucun souvenir de qui ou quoi sauvée.

En Sinners and Saints, Rebekah, Sophie, et Hayley voyagent au bayou de sorte que Sophie puisse absorber la magie des assaillants des sorcières tombées de Hayley et peut enquêter sur ce sauvée. Quand elles sont arrivées, elles ont trouvées les corps de plusieurs sorcières, et un vampire apparaît, surpris à la présence de Rebekah avant de se précipiter rapidement loin.

Dans Bloodletting, c'est là que Tyler apporte Hayley après qu'il l'est kidnappé et découvre que le bébé peut transformer d'autres hybrides par son sang. Lorsque Hayley s'échappe, elle remarque une femelle loup-garou, mais elle s'enfuit après qu'Hayley l'est remarquée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard