FANDOM

[[File:300px|300px]]
{{{nom}}}
Lieux
Le Bayou est une zone humide et mystérieuse situé juste à l'extérieur de la Nouvelle-Orléans. C'est l'endroit où Marcel conduit les loups-garous.

Saison 1Modifier

Dans Pilot, Jane-Anne envoie Hayley dans le Bayou afin d'approfondir ses recherches sur sa famille biologique. Mais le soir venu, Hayley subit le sortilège de Jane-Anne puis elle est faite prisonnière pendant trois jours.

Dans Girl in New Orleans, Agnès convainc Hayley de consulter un médecin dans le Bayou. Cependant, quand ça se révèle être un complot d'assassinat par les sorcières pour tuer le bébé de Hayley, cette dernière se bat et tue la majorité du premier groupe d'assaillants. Rebekah arrive juste à temps pour l'aider. De plus, elles sont prise en embuscade par un deuxième groupe de sorciers armés de flèches qui sont capables de toucher mortellement Rebekah. Plus tard, celle-ci se réveille et trouve toutes les sorcières abattus (avec des blessures qui ne peut être délivré par un loup-garou) et Hayley est manquante à l'appel.

Dans Sinners and Saints, Rebekah, Sophie et Hayley se rendent dans le Bayou de sorte que Sophie puisse absorber les assaillants des sorcières tombées par la magie. Quant à Hayley, elle enquête sur ce qui l'a sauvé. Le plan de ce dernier finit par venir avec aucun résultat découlant leur retour.

Dans Bloodletting, Tyler Lockwood amène de force Hayley après l'avoir kidnappé et découvre que le bébé peut créer des hybrides à partir de son sang. Lorsque Hayley s'échappe, elle aperçoit une louve-garou, mais elle s'enfuit.

Dans The River in Reverse,

Dans Reigning Pain in New Orleans,

Dans Le Grand Guignol,

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard