FANDOM

La vieille ferme est située dans les bois de Fell's Church, c'est l'endroit où Stefan est resté après la fête d'Halloween, puis l'endroit où Klaus a été envoyé en enfer dans Les Ténèbres.

Tome 1Modifier

Au cours de son évasion de partie de halloween, Stefan est attaqué par Katherine, en tirant une grande partie de son énergie, le laissant inconscient et en mauvais état. Pour empêcher quiconque de trouver Stefan, Katherine l'a jeté dans un puit abandonné. Elena, Bonnie, Meredith et Matt parviennent à trouver Stefan dans le puit et parviennent à le faire sortir, mais il était très faible. Stefan dit qu'il ne sait pas qui l'a attaqué.

Tome 2Modifier

Meredith mentionne que le tombeau d'Honoria pourrait éventuellement être relié à la place. Quelques mois après la défaite de Katherine, Klaus arrive en ville et utilise la connexion souterraine à cet endroit avec le cimetière.

Après la découverte de l'une des faiblesses de Klaus, Stefan rencontre Klaus en ce lieu, parce que le vampire des origines avaient enlevé Caroline avec la complicité de Tyler. Stefan fait face à Klaus dans un combat féroce, tandis que Matt et Meredith confrontent Tyler (sous sa forme loup-garou), Bonnie aide Caroline. Dans un premier temps, la bataille des deux vampires semble être un match nul, mais Klaus révèle qu'il joue seulement et attaque Stefan en le laissant en mauvais état. Pendant ce temps, Matt est assommé par Tyler, mais Meredith décide de défendre Bonnie et fait face à Tyler. Tyler est blessé mais Meredith l'est encore plus. Avant que Tyler puisse en finir avec Meredith, Caroline frappe le loup-garou à la tête, lui faisant perdre connaissance. Dans la lutte contre Klaus, Stefan est en mauvais état et Bonnie tente d'intervenir, mais Damon apparaît et attaque le vampire des origines.

Cependant, Klaus retourne à l'attaque et Damon est abbattu par un éclair. Bonnie est seul, elle tente de défendre Stefan mais quand Klaus est sur ​​le point d'attaquer, Elena apparaît aux côtés des fantômes. Klaus se moque de la mort et Elena avec les fantômes l'attaquent. Klaus est vaincu. Elena revient à la vie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard