FANDOM

5x13 5
La boule amère est un événement qui a été organisé par le Whitmore College pour les étudiants au cœur brisé.

Saison 5Modifier

5x13 1

Stefan and Katherine.

Damon et Enzo trouvent Bonnie et Jérémy et les empêche d'aller à la soirée. Ils expliquent à Bonnie qu'ils ont besoin d'elle pour trouver le Dr Wes, Bonnie doit alors trouver quelqu'un d'autre pour faire le sort de localisation ou Enzo tuera Jérémy. Jérémy dit à Damon ne va pas lui faire de mal, car Elena ne lui pardonnerait jamais, Damon prouve qu'il avait tort et dit qu'Elena a déjà renoncé à lui et prend en otage Jérémy et Bonnie tente de comprendre comment choisir une certaine sorcière pour sauver Jérémy.

Damon et Bonnie à la boule amère

Damon & Bonnie

À la soirée, Katherine qui possède le corps d'Elena partage une danse avec Stefan et elle essaie de le convaincre qu'elle a renoncé à Damon, mais ils sont interrompus par Caroline et Katherine se demande si Caroline a des sentiments pour Stefan. Plus tard, Damon et Bonnie arrivent et rencontrent Stefan et Caroline, Bonnie explique la situation. Ils montrent une photo de Jérémy qui a été kidnappé par Enzo et Katherine apparaît et fait semblant d'être paniquée. Elle supplie Stefan de l'aider à trouver Jérémy. Bonnie trouve Liv et demande son aide et elle est capable de localiser Wes.

Secrets du tournageModifier

  • Katherine dans le corps d'Elena partage une danse avec Stefan.
  • Caroline déchire un dessin fait par Klaus parce qu'elle veut passer de la relation.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard