FANDOM

La Nouvelle-Orléans est la plus grande région métropolitaine
Hsgqdfdfqdfh

La Nouvelle-Orléans

dans l'état de Louisiane. La Nouvelle-Orléans est un endroit dans le présent et apparaît également dans des flashbacks.

HistoireModifier

En 1942, Damon a vécu avec une femme nommée Charlotte, qu'il avait transformé en vampire. Charlotte a été liée à Damon. Lorsqu'il reconnu cela, il se tourna vers une sorcière nommée Valerie LaMarche. Valérie lui a dit qu'il avait besoin de commettre un massacre de douze hommes. Damon a fini par dire à Charlotte de compter chaque briques dans tous les bâtiments de la ville et il quitta la ville par la suite. Des décennies plus tard, en 2010, Damon et son frère retournent à la Nouvelle-Orléans et constatent que Charlotte est toujours lié à Damon, le sort de Valérie Lamarche n'a pas fonctionné. Ils essayent de trouver un moyen pour rompre le lien qui unis Damon et Elena, Valérie est morte mais il trouve sa fille, Nandi. Elle leur dit qu'il n'y a aucun moyen de le rompre, mais le créateur doit dire à sa progéniture de partir. Damon le fait à Charlotte mais pas à Elena.

De nos jours, Hayley vit désormais ici avec Klaus, Elijah et Rebekah afin d'accomplir le plan de Klaus : Celui de renverser Marcel et ainsi reprendre ce qui lui revient de plein droit : Le titre de "Roi de la Nouvelle-Orléans". Il réussira dans l'épisode 8 de The Originals.

LieuxModifier

NotesModifier

  • Les Mikaelsons se sont installé dans cette ville en 1712.
  • La Nouvelle-Orléans a été officiellement considéré comme ville en 1718.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard