FANDOM

Bonjours

cette série et fictives mais pourtant avec des problèmes que nous les humain raconteront souvent comme l'amour ,l'amitié, l'amour de sa famille ... Mais leur problèmes fantastique nous prouve que notre vie est pas si compliqué que la leurs est pourtant on aimerait faire partie de leur ville et de leurs vie .

Elena Gilbert a 16 ans quand ses parent meurt elle vit chez sa tente Jena qui a une vingtaine d'années et son petit frère Geremy est un peu pommé avec ses problème de drogue il a 15 ans ...bonnie sa meilleur et aussi la sorcières de la série nous apporte une fraicheur dans cet univers un peu noir et Caroline est aussi une des meilleurs amie d'Elena et une fille ultra populaires , elle est capitaine de l'équipe de pompon girl et fille parfaite . Stefan Salvatore est le mec un peu secret ''le beau gosse'' et démons son frère un personnage drôles attachent avec toujours une solution il est l'anti-héros de la série. Cette série est une des meilleur pour ado elle à fait grandir plus milliers ado a travers le monde regarder là vraiment .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard