FANDOM

L'ile.png
L'île (le nom est encore inconnu) est situé à 200 miles au large des côtes de la Nouvelle-Écosse (Canada). C'est l'endroit où Silas et le remède ont été enterrés par la sorcière Qetsiyah. Il est apparu dans l'episode 13 de la saison 4.

HistoireModifier

Il y a plus de 2000 ans, la puissante sorcière Qetsiyah a attiré et emprisonné le premier immortel Silas sur l'île avec le remède. Des siècles plus tard, un groupe de mineurs son venu sur l'île puis il sont devenus fous et il se sont saigné à mort. Un groupe de jeunes collégiens était venu sur l'île pour les vacances de printemps. Quelques semaines plus tard, ils ont tous été retrouvés morts et vidés de leur sang. En 2009, Atticus Shane est venu sur l'île et est arrivé au puit pour tester sa capacité qui peut soi-disant vous permettre de voir leurs proches morts au sacrifice d'un peu de sang. Shane a vu sa femme Caitlin, qui lui a parlé de Silas.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 13, Shane amène Elena, Damon, Stefan, Bonnie, Jérémy et Rebekah sur l'île afin d'obtenir le remède. Le groupe est rapidement divisé en groupe quand Jérémy disparaît ; Shane saisit l'occasion de rassembler tous se dont il a besoin et se dirige vers le puit où Silas est enterré. De leur côté, Rebekah, Stefan et Elena rechercher les autres sur l'île. Pendant ce temps, Damon est retenu captif par Galen Vaughn et se dirige vers la tombe de Silas avec lui. Finalement, tout le monde se rend au tombeau. Mais à la fin, Jérémy est tué par Silas.

En l'épisode 15, il est révélé que Stefan et Elena ont quitté l'île avec le corps de Jérémy, tandis que Damon et Rebekah sont restés pour trouver Bonnie, qui a disparue. "Atticus Shane" est également sur ​​l'île, en essayant d'aider Bonnie. Vaughn tente d'attaquer Damon, mais Rebekah et Damon l'on l'attaché, le laissant mourir de faim. Cependant, Vaughn révèle que Silas s'est réveillé et Damon fuit l'île. En sortant, Rebekah découvre Shane à peine vivant.

EmplacementsModifier

Habitants connusModifier

InvitésModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard