FANDOM

Fichier:Klaus et Hope.jpg
Cette ville t'aura vue mourir,mais je t'assure que t'y reviendra un jour nos ennemies d'aujourd'hui , tout ce qui te veulent du mal serons bientôt tous anéantis aussi sûre que mon sang coule dans tes veines, je te jure que tu me reviendras très bientôt.

Fichier:16499 424653661065301 3261092881358960591 n.png

Hope est l'unique fille de Klaus. Bien qu'initialement indifférent à l'idée d'avoir un enfant, Klaus a radicalement changé d'avis en ne souhaitant pas qu'il souffre de la même manière qu'il a souffert des mains de Mikael. Cependant, et en dépit de son choix à accepter la venue de son futur enfant, les motivations de Klaus ont été remis en question et il fut accusé de vouloir le garder uniquement pour se constituer une armée d'hybride, mais il réussit à convaincre sa famille qu'il n'abuserait jamais du sang de sa fille. Dès le jour de la naissance de la petite Hope, elle fut envoyé vivre avec Rebekah à l'extérieur de la Nouvelle-Orléans afin qu'elle soit protéger contre toute les menacent qui pèsent sur elle. Quelques mois plus tard, elle revient avec Rebekah en ville, puis retrouve ses parents.

The OriginalsModifier

Fichier:11831669 1882787468612475 5758124592381773022 n.jpg

Dans Le dernier espoir, Hope naît dans l'église Sainte-Anne, mais est immédiatement prise par les sorcières qui veulent la sacrifier pour alimenter leur clan. Klaus, Elijah et Hayley envahissent le cimetière où le sacrifice est sur ​​le point de se produire et, avec l'aide de Marcel, ils tuent Geneviève, Monique, et Abigail avant qu'elles puissent sacrifier l'enfant. Sachant qu'ils ont trop d'ennemis à la Nouvelle Orléans pour que leur fille grandisse en sécurité, Klaus et Hayley décident de la remettre à une personne de confiance afin qu'ils puissent nettoyer le gâchis qu'ils ont fait. Une fois de plus, et avec l'aide de Marcel, ils déclarent la décès de leur fille (en mettant le blâme sur les loups-garous) et appelant Rebekah pour qu'elle puisse l'emmener et la mettre en sûreté. Avant de se séparer de sa fille, Klaus lui jure qu'il fera de la Nouvelle-Orléans sa ville, qu'il serait toujours là pour empêcher le mal et qu'elle lui reviendrait un jour. Avant que Rebekah ne parte, il lui révèle que son nom est Hope.

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard