FANDOM

Kelly Hu
Kelly hu..jpg
Sexe : Féminin
Âge : 47 ans
Anniversaire : 13 février 1968
Personnage : Pearl
Doublure VF : Ivana Coppola
Profession : Actrice

Mannequin

Période d'activité : 1987-Présent

Biographie Modifier

Kelly Hu est une actrice et ex-mannequin américaine née le 13 février 1968 à Honolulu à Hawaii Elle est la fille d'Herbert et Juanita. Elle a un frère, Glenn, lieutenant-colonel dans l'US Army. Ses origines sont chinoises, hawaïennes et anglaises. Elle a toujours été intéressée par le chant et la danse. Elle a étudié à la Perppedine University.

Carrière Modifier

Elle travaille ensuite comme mannequin au Japon et en Italie puis, une fois reconnue, commence à jouer dans des publicités. On la voit ensuite dans les films Le Roi des scorpions en 2002 et X-Men 2 en 2003. En 2007, elle est également présente dans la série In Case of Emergency.

Elle apparaît dans quatre épisodes de la série télévisée Les Experts : Manhattan dans le rôle de l’inspecteur Kaila Maka. Suite à cela, elle apparaît dans les séries NCIS et NCIS : Los Angeles dans le rôle de Kai, une tueuse qui veut la mort du directeur Vance.

Elle est également présente dans la série télévisée Vampire Diaries dans le rôle de Pearl. En même temps, elle tourne à Hawaii pour la série Hawaii Five-0 en tant Laura Hills.

Elle a aussi jouer dans The Turnament avec Ian Somerhalder.

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard