FANDOM

Julian était un membre des voyageurs, c'était un passager qui était dans le corps de Tyler Lockwood.

Saison 5Modifier

Dans le 5x18, Julian possède Tyler après qu'il est poignardé le shérif Forbes. Plus tard il rapporte le corps a Caroline. Julian va retrouver Markos et lui donne la seul lame contre les passagers, puis il la détruit en la lançant dans une cheminée.

Dans le 5x19, Julian est enchaîné, car il est dans le corps de Tyler et qui pourait revenir a lui et partir.

Dans le 5x20, Julian se retrouve enchainé dans la cave de la maison des Salvatore après la fuite de Tyler. Il se fait alors torturer par Matt et Jérémy pour qu'il révèle la localisation de Markos . Il révèle alors qu'il ne sait pas où est Markos mais qu'il peut dire où se trouve son corps et que les voyageurs viendront bientôt le chercher. En parallèle, Maria son épouse se rend dans les grottes et récupéré son corps afin de réaliser un rituel rendant permanant la possession du corps de Tyler.

Il tue Stefan dans l'épisode 21.

Dans le 5x22, le corps de Tyler redevient humain, donc il meurt la nuque brisée.

NotesModifier

  • Julian est le 1er passager a avoir controler un Hybride (Tyler).
  • On n'a jamais vu le vrai visage de Julian.

PhotosModifier

Sorcières + Voyageurs
Symbole Esther
Bonnie bannière

Article connexe : Sorcières

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard