FANDOM

Julia est un loup-garou qui arrive à Mystic Falls pour chercher des réponses sur la mort de Mason. Elle aide Tyler à faire face à sa nouvelle condition de loup-garou.

Saison 2Modifier

Julia est sûrement le plus puissant des loups-garous apparus dans la série, elle a pu identifier Damon Salvatore en tant que vampire dès qu'elle est entrée au Mystic Grill et a pu détecter de l'aconit dans un verre d’alcool, elle s'est vue esquiver une attaque d'un vampire et elle a sûrement trouvé tous les autres loups-garous de sa meute. Lors de la première pleine lune à son arrivée à Mystic Falls, elle mordra Rose et causera ainsi la mort de cette dernière qui subira de grandes souffrances avant que Damon ne l'achève...

Afin de briser la malédiction de la pierre de Lune, Julia a retrouvé tous les loup-garous de sa meute (dont son petit ami Brady et son ami Stevie). Avec eux, elle capture Caroline pour qu'elle serve d'otage afin de récupérer Tyler. Mais Jonas interviendra et fera s'évanouir les loups-garous. Après, Julia et Stevie séquestrent Damon afin qu'il leur révèle où est la pierre de Lune. Elijah arrivera, tuera tous les loups-garous présents dont Stevie, et Julia s'enfuira. Entre-temps, son petit ami Brady se fera tuer et Julia prendra Tyler sous son aile et partira avec lui.

Par la suite, lors du retour de Tyler, Julia se fera capturer dans le cadre du rituel par Greta qui lui jettera un sort l'empêchant de trouver sa forme de loup-garou lors de la pleine lune. Pour le rituel, il faut tuer un loup-garou, un vampire et le double Petrova. Alors que Klaus s'avance vers elle pour remplir la première partie du rituel, Julia se jette sur lui en un ultime effort mais il lui arrache le coeur et celle-ci décède.

AnecdotesModifier

  • En version originale, elle s'appelle "Jules".

PhotosModifier

Loups-garous
Mason mini.png
Hayley mini.jpg

Vivants : Tyler LockwoodFrancesca CorreaCaryJacksonOliver

Décédés : Le Père de KlausJacob LockwoodBarnette LockwoodBenjamin LockwoodGeorge LockwoodRichard LockwoodMason LockwoodJuliaBradyStevieLanaEve

Article connexe : Loups-garous

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard