FANDOM

Judith Maxwell (née Gilbert) est la tante d'Elena et Margaret, elle était la sœur de leur mère. Elle les a élevées après la mort de sa sœur et de celle de son beau-frère, dans un accident de voiture sur le pont de Wickery. Elle était fiancée à Robert Maxwell, qu'elle épousera plus tard.

PasséModifier

Judith est née dans la famille Morrow à une heure inconnue. Elle avait au moins une sœur Elizabeth. Elle pourrait être strict et anxieux parfois, mais il était attentionné et responsable. Judith a rencontré un homme nommé Robert Maxwell à un moment donné, elle affectueusement appelé "Bob". Il l'a demandé en mariage, et elle a accepté sa demande. Après la mort de sa sœur, Judith est arrivé à Fell's Church et a pris la pleine garde de ses filles, Elena et Margaret Gilbert. Elle a assisté à l'enterrement de son beau-père et de sa sœur portant une robe noire.

Tome 1Modifier

Partie 1 : Le RéveilModifier

Le jour de la rentrée, elle trouve absolument bizarre que sa nièce parte pour le lycée alors qu'elle n'a rien avalé. Lors de la soirée organisée par le lycée, elle commence à inquiétée pour sa nièce. C'est pourquoi, lorsqu'elle appris surement par l'intermédiaire des amis d'Elena qu'il y a eu une attaque, elle et Robert accourt pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'Elena. A leur arrivée, ils découvre en fait qu'il s'agit de Vickie Bennett. Elle est rassurée mais elle s'inquiète quand même pour sa nièce, jusqu'à se qu'elle découvre qu'elle est vivante et elle remercie Stefan Salvatore pour l'avoir raccompagné. Le lendemain, elle lui demande si elle ne doit pas aller voir la police pour porter plainte contre Tyler, elle lui réponds qu'elle ira le faire après avoir rendu visite à Vickie.

Partie 2 : L'attaqueModifier

Quand elle sera prévue par les amies d'Elena qu'elle a quitté le lycée, Elena s'énervera car apparament, personne ne la croit quand elle dit quand elle dit que Stefan n'est pas le meurtier. Quand Bonnie lui préviendra que sa nièce a quitté la soirée d'Alaric Saltzman avec Stefan, elle lui dira si c'est une bonne idée de continuer de sortir avec Stefan. À ce moment, Elena recommence à s'énerver et Judith lui conseignera de prendre ses distance part rapport à lui. Quand Elena lui manque de respect, elle ira dans sa chambre pleurant à chaudes larmes. 

Tome 2Modifier

On ne voit Judith, que lors de la cérémonie de remise des diplômes. Bonnie la console sur la mort d'Elena. Un soir, alors qu'elle était endormie devant la télévision, elle entends un vacarne dans la chambre de Margaret, elle s'en va jeter un coup d'oeil puis découvrira que la fenêtre de sa chambre est ouverte, Margaret lui dit qu'elle a fait sortir le chat car elle n'en voulait plus, elle veut d'ailleur ne plus avoir d'animaux de compagnie à la grande surprise de Judith. Quand une attque de chien surgie, elle, Robert ainsi que Maragaret accompagné de Meredith irons se caher dans la cave.  

Tome 7Modifier

Judith dit au revoir à Elena, quand celle-ci part pour l'université de Dalcrest.

Tome 9Modifier

Judith à décider de vendre sa maison pour qu'elle, Robert et Margaret puissent s'installer à Richmond pour que Robert puisse faire moins de kilomètre et ainsi permettre à Margaret de fréquenter une autre école.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard