FANDOM

Stefan Salvatore est tombé amoureux d'une jeune fille du nom de Cheyenne Hall,
500px-Nt54elia.jpg

La collection de journals de Stefan

juste avant qu'il tombe amoureux de Katherine. Elle avait les cheveux blonds bouclés, ses yeux étaient bleus. Vraisemblablement depuis Stefan a appris à écrire, il avait raconté dans son journal la majorité de sa vie par la suite. Souvent Stefan écrit ses souvenirs, des faits et des rappels afin de ne pas les oublier. Dans une page en particulier il a gardé une photo de son ex-petite amie, Katherine Pierce. Quand elle a effectivement lu un de ses jounaux, elle vu une photo d'elle, et elle lui demanda " Pourquoi es-tu revenu? Pour Elena? Oh non ! Ton seul objectif c'est de revivre cette passion qui nous à lier."

EntréesModifier

  • 1912
    • Damon a perdu son chemin. Bien que j'ai tiré de ma propre vie. Son amertume le consume. Il n'est rien que noir et de la bile.
  • 12 mars 1922
    • Je noirci mes jours. Je me réveille avec le sang d'étranger. Places, je ne reconnais pas.  Avec les femmes, je ne me souviens pas
    • Je me sens revivre. Il n'y a pas de règles ici. Rien ne compte plus. Chicago est un endroit grouillant de vie et palpitant avec les gens, je n'ai imaginé réunion, boire avec ainsi que profiter.
    • Il ya une femme qui intrigant.
  • Avril 1922
    • Lexi m'a trouvé hier soir. Elle ma trainé hors de la voie ferrée. Elle pense qu'elle peut me rendre fous a nouveau
  • Juin 1924
    • Lexi me rend dingue. Plus de sang animal. Quelle misère.
  • 1935
    • Les fringales sont là, mais c'est plus facile Lexi est sur son prochain projet - me faire rire.
  • 2009
    • Depuis plus d'un siècle, j'ai vécu dans le secret, caché dans l'ombre, seul au monde. Jusqu'à maintenant. Je suis un vampire. Ceci est mon histoire... Je n'aurais pas du venir a la maison. Je connais le risque. Mais je n'avais pas le choix. Je dois la connaître.
    • J'ai perdu le contrôle aujourd'hui. Tout ce que j'ai gardé enfoui est venu se précipiter a la surface. Je suis tout simplement pas en mesure de lui résister.
    • J'avais un plan. Je voulais changer qui j'étais, créer une vie comme quelqu'un de nouveau, quelqu'un sans passé. Quelqu'un de vivant.........
    • Je suis éveillé. Pour la première fois depuis longtemps, je me sens complètement et indéniablement éveillé. Je me réjouis de la journée. Parce que je sais je vais la revoir.
    • Il doit y avoir une once d'humanité à l'interieur de mon frère, quelque part. Je garde l'espoir, mais comment puis-je lui fair voir? Comment puis-je le protéger?
  • Chant 2009 sur les entrées
    • Je pensais qu'il y avait de l'espoir. C'est quelque part au fond quelque chose dans Damon était encore humain. Mais je me trompais. Il n'y a plus rien d'humain dans Damon. Pas bon. Pas gentillesse. Seul un monstre qui doit être arrêté.
    • Le vrai animal est toujours là en attente pour moi difficile de me battre de nouveau à l'arrêtre. Mais comment puis-je combattre le monstre sans devenir un moi-même?
    • J'ai fait ce que j'avais à faire pour protéger Elena. Afin de protéger tout le monde. Oui Damon la bête meurtrière est capturé. Tout va bien à Mystic Falls
  • 2011
    • Elena été en spirale depuis sa transition et parfois je la reconnais à peine. Mais maintenant, pour la première fois depuis longtemps, il y a de l'espoir. Quelque part le monde, il y a un remede pour les vampires. Si je peux l'obtenir, Elena peut redevenir humain. Je peux lui rendre sa vie. Donc, c'est ce que je dois faire. Peu importe ce que Klaus demande, peu importre ce qui se trouve, je dois dire ou garder les secrets que je dois garder, je le ferai. Peu importe ce qu'il faut

Secrets de tournageModifier

Basé sur le scénario, les producteurs Julie Plec et Kevin Williamson travaillent sur une série de livres appelés les journal de Stefan. Dans Pilot On a vu que Stefan a beaucoup de journaux, un pour chaque année probablement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard