FANDOM

Ce journal a été écrit par Samantha Gilbert en 1912.
Sa.Diary.jpg

Journal de Samantha

Elle a écrit au sujet de ses activités étranges

HistoireModifier

Elena et Matt trouvent le journal de Samantha dans l'appartement de Meredith, caché dans son placard. On ne sait pas comment Meredith est entré en possession du journal; ou elle la volée ou si il est entré en contact avec sa famille ou si il lui est tombé dessus à un moment. Matt l'a garder avec lui, en espérant qu'ils pourraient trouver quelque chose. Comme il s'agit d'un journal des Gilbert. Samantha avait mentionné, les meurtres qui ont eu lieu en 1912, elle dit qu' "elle ne se reconnait plus".

Meredith et Elena sont venus à la conclusion que c'était l'un des anneaux Gilbert qui ont fait de Samantha (en 1912) et Alaric (dans le temps présent) des meurtriers, après avoir lu le journal intime de Samantha, Elena a tout de suite compris que les anneaux était la casse des changements de personnalités.

EntréesModifier

1912: " Je ne me reconnais plus, je suis perdu dans le temps... Comme si je devenais folle".

NoteModifier

Le style d'écriture de Samantha semble se déplacer différemment selon les lignes de son journal, de la direction de la pente de la conception cursive. Selon les principes de la graphologie, l'humeur ou état d'esprit d'une personne affecte leur style d'écriture. Cela pourrait être une référence que toutes les entrées du journal ont été nécessairement écrit par la même personnalité de Samantha et que tant le réel Samantha et les ténèbres auraient écrit des entrées dans le livre.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard