FANDOM

Jml

journal de mason

Ce journal appartenait à Mason Lockwood. Il a écrit à propos de tout depuis qu'il a tué Jimmy et est devenu un loup-garou. Tyler et Caroline l'ont trouvé dans l'ancienne cave de Lockwood où Mason avais prévu de se transformer la pleine lune avant la première transformation de Tyler en loup-garou. Dans le journal, ils ont trouvé une carte SIM avec la première transformation de Mason, filmé depuis le tout début.

EntréesModifier

  • 31 Août

Mon corps est en train de changer. Je suis énervé, je suis en colère, impatient. Je suis tellement fou, j'oublie ce que je dis ou fais. Je ne suis pas moi-même, et non pas depuis la mort de Jimmy. Qu'est-ce qui m'arrive ?

  • 16 Septembre

J'ai choisi le garage. Je bloc la porte. Il était loin de la rue afin que personne ne pouvait entendre. Je fermai les crochets à l'étage pour les carabiniers. J'ai dilué avec de l'eau aconite m'affaiblir, mais je pouvais à peine faire descendre, sans vomir. C'était comme si je buvais l'acide de batterie. Les heures passaient et rien ne s'est passé. C'est devenu tellement calme, je pouvais entendre pompage mon propre sang. C'est à ce moment ... Je n'arrêtais pas de penser que je serais noir et de ne pas le sens. Mais je l'ai fait. I. .. Je me sentais tout cela. Une douleur inimaginable. J'ai pensé qu'il ne finirait jamais. C'était la pire nuit de ma vie.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard