FANDOM

Katherine a commence a écrire son journal dans l'épisode 9 de la saison 5 car Stefan
Journal de Katherine 1

Journal de Katherine

voulait quelle écrive ce qu'elle ressentait à propos du fait qu'elle est en train de mourir.

Dans l'épisode 13 de la saison 5, il réapparait quand Katherine est dans le corp d'Elena.

AspectModifier

Ce journal ressemble au journal de Stefan, il est en cuir avec un lacet pour le fermer. C'est peut être Stefan qui lui fournit.

EntréesModifier

  • 2011
    • Cher journal, alors voilà je suis vivante. Stefan m'a enpêchée de me suicider. Maintenant il me surveille. Il dit que ça sera bon pour moi d'écrire ce que je ressens à propos du fait que je suis en train de mourir et que je ne peux rien y faire. Des pensées profondes, enveloppe charnelle, bla, bla, bla. Mes mains sont fatiguées.
    • Cher journal, j'adore ma vie. Sérieusement, devenir Elena Gilbert est la meilleurs chose qui me soit jamais arrivée. J'ai finalement tout ce que j'ai toujours désiré. Je suis jeune, en pleine forme, magnifique. Tout le monde m'aime, mais par dessus tout, je suis de nouveau un vampire. Alors, repose en paix Elena. Merci de m'avoir donné ta vie parfaite, et maintenant que j'ai corrigé le pire choix que tu aies jamais fait... Tomber amoureuse de Damon Salvatore... Je vais regagner la seule chose que j'ai toujours désiré.
    • Cher journal, j'ai passé la journée avec Stefan. Bien que le meilleur moment a été notre petite moment a l'hôtel. J'ai dû me laver après avoir « accidentellement » mis de la graisse sur mon t-shirt.

PhotosModifier

Petit +Modifier

  • Katherine déchire la page du journal et en fait une boulette de papier, car elle pense que sa sert a rien.
  • Katherine continu a écrire dans le journal d'Elena.
  • Dans l'épisode 16 Elena brule son journal car elle ne veut plus avoir d'objet que Katherine a touché.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard