FANDOM

Journal de Caroline pour Elena

Ce journal appartient a Caroline, elle le rédige pour Elena. On le voit la première fois dans le premier épisode de la saison 7.

Aspect Modifier

Entrées Modifier

  • 2015
    • Caroline : Chère Elena... Il y a quelques semaines, tu nous as dit au-revoir et tu nous as demandé de garder des traces de tout ce qu'il se passe pour quand tu te réveilleras. D'abord, les mauvaises nouvelles. Damon a déclaré que le meilleur moyen pour qu'il arrête de penser à toi était d'aider Alaric à faire son deuil, donc à la façon "Damon". Il a kidnappé Ric et l'a emmené en Europe pour une virée entre hommes. Je suis sûre que tu peux t'imaginer comment tous ça va se dérouler. Evidemment, on ne les a pas envoyés là-bas sans un chaperon. Donc Damon veille sur Alaric et Bonnie veille sur Damon, et je ne sais pas exactement qui veille sur Bonnie. Matt sera officiellement un adjoint la semaine prochaine quand il sera diplômé. Bien que je sois contente pour lui, une immense part de moi souhaite que ma mère soit là pour voir ça. Le conseil municipal lui a octroyé un banc. J'y suis allée plusieurs fois, espérant miraculeusement qu'elle commencra à moins me manquer. Je n'arrête pas de penser que si j'arrive à guérir je pourrais avancer dans la vie, mais je ne vois pas ça arriver prochainement. Enfin,j'ai parlé de Damon, Bonnie, Ric, Matt... Qui pourrais-je bien oublier ? Comme je le disais, tout va bien.
    • Caroline : Chère Elena... Quand tu te réveilleras, Mystic Falls ne ressemblera plus à ce dont tu te souviens.
    • Matt : On a inventé une histoire. Un feu minier s'est déclaré dans les tunnels sous la ville... des feux incontrôlables, des teux de monoxyde de carbone mortels, les traveaux.
    • Stefan : La famille d'héretiques de ma mère est de retour. Leur magie les protège. Ils sont plus rapides et forts que chacun de nous, et ils n'hésiteront pas à tailler notre ville en pièce juste pour s'amuser. Nous devons la protéger.
    • Caroline : Lily pensait que sa famille était prête à vivre parmi les humains. Elle avait tort. La vérité est que leur nature impulsive met chaque citoyen de cette ville en danger, donc Steven a négocié un marché. Nous avons obtenu le droit de faire évacuer la ville, et en retour quiconque entre sans autorisation dans la ville devient une cible pour les hérétiques.
    • Matt : Stefan et Caroline sont passés dans chaque maison, évacuant les résidents, fermant les commerces, condamnant les maisons, barricadant les routes menant en ville.
    • Caroline : Nous avons tous beaucoup perdu pour que Lily accepte... Mais je pense que c'est Stefan qui fait le plus gros sacrifice.
    • Matt : On les hait, ils nous haient, mais au moins, il y a une trêve.
    • Stefan : Qu'on aime ça ou pas, on va partager notre ville, et vivre côte à côte avec nos ennemis aussi longtemps qu'il le faudra.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard