FANDOM

Journal d'un vampire, Tome 9

Journal d'un Vampire, Tome 9 - Le cauchemar

Titre complet : Journal d'un vampire, Tome 9 - Le cauchemar
Sortie : 3 Juillet 2013

Auteur : Aubrey Clark
Traduit de l'anglais par Axelle Demoulin et Nicolas Ancion

« Une nouvelle guerre se prépare. Une guerre qui coûtera la vie à Elena. La vie de ceux qu'elle aime. »

Présentation Modifier

Ce tome 9 est le premier d'une toute nouvelle trilogie, intitulée The Salvation, et écrit par Aubrey Clark. C'est le 4ème tome qu'LJ Smith n'écrit pas.

Résumé Modifier

Il y a quelques années, Elena a révélé son pouvoir de Sentinelle pour vaincre les Vampires des Origines. Il y a quelques années, elle a bu l’eau de la Jeunesse et de la Vie Eternelles afin de passer l’éternité avec Stefan. Elena croyait enfin possible de vivre une vie normale avec ses amis à l’université de Dalcrest. Mais aujourd’hui les dangers ressurgissent, le passé la rattrape. Elle frôle la mort dans un accident de voiture, provoqué par Solomon. Puissant Vampire des Origines doté du pouvoir d’invisibilité, Solomon s’est lancé à ses trousses pour la détruire une fois pour toutes...Damon, quant à lui, continue de sillonner l’Europe au bras de Katherine. Mais leur escapade va tourner court : un groupe de vampires d’une nouvelle sorte s’apprête à les attaquer.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Journal d'un vampire, Tome 9 »

  • journal d'un vampire tom 9

    2 messages
    • je ne suis pas encor a ce livre moi je veux juste savoir si elle reste avec stefan c'est tout ce qui m'importe qu'ils soi...
    • malheureusement on ne peut rien dire tant que l'on a pas lu le livre si l'on donne la réponse, personne ne lira le livre. je peux ju...
  • Bonnie

    2 messages
    • Avez-vous lu les livres? Moi oui (je suis la plus grande fan des livres puisque je les ai lu au moins 3 fois et je ne me lasserai jamais de ...
    • Je déteste Bonnie car elle est responsable indirectement de la mort de Anna et en plus elle lui pique son petit ami . Bakura

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard