FANDOM

Logo 11956-500x795.jpg

Journal d'un Vampire, Tome 6 - Dévoreur

Titre complet : Journal d'un vampire, Tome 6 - Dévoreur
Sortie : 8 Février 2012

Auteur : Inconnu
Traduit de l'anglais par Aude Carlier.

« Le passé n'est jamais loin. Les puissances obscures non plus. Rien n'arrête la haine. Pas même la mort. »

Présentation Modifier

Ce tome 6 est le premier d'une toute nouvelle trilogie, intitulée The Hunters, et écrite par un nègre (donc pas L.J. Smith elle-même). Elle replace Stefan Salvatore et Elena Gilbert comme les protagonistes et narrateurs principaux et suivra leur vie tumultueuse à l'université, entourés de leurs amis.

Résumé Modifier

Avec l'aide de ses amis, Elena a vaincu les esprits démoniaques qui ravageaient Fell's Church.

Mais cette victoire leur a coûté le prix fort : Damon est mort. Son frère disparu, Stefan pense avoir enfin la belle Elena pour lui tout seul. Enfin leur amour va pouvoir s'épanouir ! Sauf qu'Elena, elle, reste hantée par le souvenir de Damon.

Au ballet confus des sentiments va s'ajouter la menace d'une nouvelle force maléfique. Une force qui ne ressemble à rien de ce qu'Elena et ses proches ont connu jusqu'à présent. Face à elle, Elena ne pourra compter que sur un seul des frères vampires pour la protéger. À moins que...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard