Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Journal d'un vampire, Tome 2

1 169pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Logo 11746-500x796.jpg

Journal d'un Vampire, Tome 2 - Les Ténèbres

Titre complet : Journal d'un vampire, Tome 2 - Les Ténèbres
Sortie : 9 Février 2010

Auteur : L.J. Smith
Traduit de l'anglais par Isabelle Tolila.

« La malédiction amoureuse continue. Le cauchemar aussi. »

Présentation Modifier

Ce tome 2 français est la réunion de The Fury et Dark Reunion, deux des quatre ouvrages originaux publiés en 1991 et dans lesquels Stefan Salvatore et Elena Gilbert sont les principaux narrateurs et protagonistes. Néanmoins, toujours dans la version originale, il devait s'agir d'une trilogie mais, poussée par les lecteurs, Lisa Jane Smith écrivit Dark Reunion, du point de vue cette fois de Bonnie McCullough.

Résumé Modifier

Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale... et la vider de son sang !

Stefan et Damon n'ont pas le choix. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique ,où, c'est sûr, personne ne sera épargné...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard