FANDOM

Duke 2
La journée Kick-Off du Fondateur est un événement annuel dans le milieu de Avril 2010. Le Conseil des Fondateurs organise et se tient à le Hall des fondateurs. John Gilbert revient en ville ce jour-là.

Saison 1Modifier

Lors de la fête, John Gilbert dit à Damon qu'il sait sur ​​le tombeau et les vampires, puis Damon l'a tué. Quelques minutes plus tard, John Gilbert reviens vivant parce qu'il avait une bague de résurrection, la même qu'Alaric Saltzman. John ôta la bague de son frère, dans les années 1990 et l'a donné à Isobel, qui l'a donné à Alaric avant qu'elle ne quitte la ville. Alors que Stefan et Elena dansaient, ils ont percutés accidentellement Duke, qui a insulté Elena. Stefan l'a obligé a fait ses excuses auprès d'Elena. Plus tard Duke provoque Stefan et Stefan l'a presque tué, mais Elena est venu, donc, il s'est enfui. Stefan a également senti le sang de Kelly Donovan et goûté par la suite.

Aussi, Tyler et Kelly ont commencé à s'embrasser et Matt les voyaient. Lui et Tyler se sont battus et Matt a avait du sang sur son visage. Richard Lockwood dit à Tyler de ne jamais embarrasser encore sa famille. Matt reste en colère contre Tyler jusqu'à ce que la Journée des Fondateurs à la fin de la célébration.

Après l'événement, Matt dit à sa mère qu'il veut qu'elle quitte la maison à cause de ce qui s'est passé.

NotesModifier

Cet événement a lieu seulement dans le 1x18.

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard