FANDOM

Jour du Souvenir.png
Le jour du Souvenir est un congé annuel pour honorer les morts à Mystic Falls.

Pendant les années 1820, les gens étaient tellement paranoïaque sur le choléra qu'ils allaient parfois enterrer un corps vivant. Certains ont demandé à être enterrés avec une corde attachée à une cloche au dessus du sol, puis tout la famille se réunis autour de la tombe pendant 24 heures dans l'espoir d'entendre la cloche et que leur bien-aimé reviendrait.

Aujourd'hui, il sert d'excuse pour se saouler.

Saison 5Modifier

Damon et Elena prend Stefan à la crypte où les gens célèbrent le Jour du Souvenir en honorant ceux qui ont perdu la vie en buvant de l'alcool et sonner des cloches. Damon laisse quand il reçoit un appel de Jérémy. Pendant ce temps, Jesse fait un quiz avec Caroline sur la bio. Il lui demande si elle l'a invité à prouver quelque chose à son petit ami. Elle dit alors qu'elle l'a invité parce qu'elle voulait sortir avec lui. Il l'embrasse. Quand elle rechigne, il retourne à son quiz.

Stefan se heurte à Caroline. Il est ivre et fait des plaisanteries au sujet de sa descende dans l'oubli. Jesse apporte de la bière à Caroline, mais quand Stefan dit qu'il peut sentir le papier découpé sur la main de Jesse, Caroline oblige Jesse à se cacher. Caroline va à sa voiture pour donner un sac de sang à Damon, mais il disparaît. Jesse appelle Caroline, perplexe, quand il se trouve caché dans une crypte. Mais Stefan lui trouve et mastique bruyamment vers le bas sur son cou. Il s'arrête et parle à Jesse, content de lui pour ne pas le tuer. Stefan médite ce qu'il doit faire preuve pour sublimer son côté Éventreur, y compris une ex-petite amie qui est maintenant avec son frère. Il mort le cou de Jesse à nouveau. Caroline trouve Stefan et le retire de Jesse, elle dit à Stefan, que ce n'est pas lui. Elle nourrit Jesse de son sang pour le guérir.

Secrets du tournageModifier

  • Caroline & Jesse s'embrassent pour la première fois.
  • Stefan flirte avec Caroline alors qu'il a perdu la mémoire.

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard