FANDOM

Josie Saltzman
Josie profil3
Biographie

Josette "Josie" Saltzman est l'une des filles jumelles d'Alaric Saltzman et de Josette Laughlin, l'autre étant Lizzie Saltzman. Leur existence est révélée dans "Laissez-la partir" par leur oncle Kai qui félicite alors sa sœur. Cependant, Jo meurt dans l'épisode "Le Mariage" et on apprend seulement lors de l'épisode "En finir avec le passé" que la Congrégation des Gémeaux a mis les bébés dans le ventre de Caroline et qu'elles ont été protégées par un sort de dissimulation.

Josie est un membre de la Famille Saltzman et de la Famille Parker. Par sa mère adoptive Caroline, elle fait également partie de la Famille Forbes. Avec sa sœur, Josie est enfin le dernier membre de la Congrégation des Gémeaux.

Vampire Diaries

Saison 6

Dans "Laissez-la partir", alors que Jo souffre d'une intoxication alimentaire, son frère Kai lui révèle qu'elle est enceinte et lui souhaite alors une vie heureuse.

Dans "Prison dorée", Jo et Alaric commencent à chercher des prénoms pour leur enfant.

Lors de "Le Retour de l'ange", Elena découvre que Jo est enceinte après que Kai ait été emprisonné dans le Monde-Prison de 1903.

Dans "Je quitterais tout pour toi", Bonnie et Jo sont attaquées par Lily Salvatore durant l'enterrement de vie de jeune fille de Jo. Alors que Lily attaque Jo, cette dernière lui dit qu'elle est enceinte. Lily écoute les battements des bébés et révèle à la future mère qu'elle attend des jumeaux puis lui souhaite bonne chance. Jo dit ensuite à Alaric qu'ils vont avoir des jumeaux et que le Clan Gemini voudra sûrement les prendre afin d'éliminer Kai de sa position de leader en les fusionnant.

Lors de son mariage dans "Le Mariage", Jo est poignardée par Kai, croyant tuer les jumeaux afin d'empêcher une certaine concurrence selon lui. Mais la congrégation met les bébés en caroline tout en les dissimulant pour les protéger.

Saison 7

Dans cette saison, Caroline subit une césarienne car les jumelles sont en train de la siphonner . Les jumelles naissent en parfaite santé. Plus tard Alaric, decide d'emmener les filles loin de Rayna Cruz et ceux quelle a marqué. Caroline inciste pour partir avec les filles et Alaric. Les filles ont à présent 3 ans, elles siphonnent le sort qui bloquait la maison de l'armurie pour aider Stefan, Caroline, Enzo, Damon, Alaric a sauver Bonnie .

Saison 8

Sortilèges importants

Autours des personnages

  • Dans "Je quitterais tout pour toi", il est révélé par Lillian Salvatore que Jo attend des jumeaux.
  • Puisque ce sont des jumelles, cela signifie qu'elles sont les prochaines à devenir leader de la Congrégation des Gémeaux.
  • Si la Congrégation découvre leur existence, ils essayeront de les fusionner pour que Kai soit écarté du pouvoir.
  • Dans "Le Mariage", Kai poignarde Jo dans l'abdomen, tuant par la même occasion les jumeaux.
  • Il est confirmé par Damon qu'ils sont morts dans "Plus rien ne sera comme avant".
    • Il est cependant révélé dans "Best Served Cold" que les enfants sont bel et bien en vie.
  • Josie et Lizzie sont les premiers enfants mis au monde par un vampire.
  • Les jumelles présentent plusieurs similarités avec Hope Mikaelson :
    • Ce sont des filles.
    • L'annonce de leur existence était une surprise.
    • Leurs mères n'étaient pas au courant de leurs grossesses jusqu'à ce qu'on leur dise grâce à la magie.
    • Elles possèdent un héritage magique.
    • Des personnes ont essayé de les tuer.
      • Cependant, dans les deux cas, elles ont survécu à cette tentative de meurtre.
    • Leurs mères sont décédées.
      • Malheureusement, la mère de Hope, Hayley s'est transformée en Hybride tandis que Jo est restée morte.

Galerie

Sorcières + Voyageurs
Symbole Esther
Bonnie bannière

Article connexe : Sorcières