FANDOM

Jonas Martin est le père de Luka. C'est un puissant sorcier présenté comme un allié d'Elijah pour détruire Klaus, qui a par d'ailleurs enlevé sa fille Greta.

PasséModifier

A un moment incertain, Greta fut enlevée par Klaus. Depuis, Jonas et Luka vouèrent une haine sans borne à Klaus et furent prêts à tout pour sortir Greta des griffes de Klaus. Pour la sauver; ils s'allirent à Elijah pour le detruire ...

Saison 2Modifier

Jonas apparait pour la première fois au Mystic Grill, dans le neuvième épisode, et il rencontre Bonnie Bennett. On apprend lors de la mort de Slater qu'il est de mêche avec Elijah dans le but de tuer Klaus.

Dans le treizième épisode, Jonas intervient et sauve Stefan, Damon et Caroline de la meute de loups-garous (parmis laquelle Julia, Brady et Stevie) en déclenchant des anévrismes aux loups. Deux épisodes plus tard, sur l'ordre d'Elijah, Jonas attaque Bonnie, immobilise Jeremy et vole ses pouvoirs à la jeune sorcière car elle est trop gênante et localise Elena.

Dans le seizième épisode, conscient qu'Elijah est le seul moyen de tuer Klaus, Jonas et Luka tente de ramener à la vie l'Originel : Luka fait un voyage astral à la pension Salvatore pour dégager la dague du coeur d'Elijah. Mais Damon et Katherine s'en rendent compte et Damon incendie l'endroit où Luka se trouve en esprit et Luka meurt réellement en s'enflammant. Anéanti, Jonas attaque le Mystic Grill dans l'espoir de récupérer Elena. Il blesse Matt et s'introduit chez les Gilbert. Il saisit Elena mais se rend compte trop tard qu'il s'agit de Katherine qui le blesse en le mordant. Jonas se relève alors subitement, rend ses pouvoirs à Bonnie tout en lui révèlant comment tuer Klaus et se fait briser la nuque par Stefan.

Sortilèges Importants Modifier

  • Brise le sortilège du tombeau d'Emily Bennett une seconde fois avec Luka Martin. Formule : "Phasmatos Salves Nas Ex Malon,Terra Mora Vantis Quo Incandis, Et Vasa Quo Ero Signos."
  • Localiser Elena Gilbert. Ce rituel a été réalisé pour Elijah, il nécessite des objets personnels de la personne recherché et une photo de celle-ci. Formule : "Phasmatos Tribum, Nas Ex Viras"
  • Enlève les pouvoirs de Bonnie . Formule : "Phasmatos Tribum, Exum Sue, Redem Su Pas Quo"
  • Utiliser le corps astral de Luka pour libérer Elijah . Formule : "Phasmatos Tribum, Nas Ex Veras, Es Tas Sue Sasta Nanse, Transum VisoMas Tenas Quisa, Nas Metam!"
  • Tente de ressuciter Luka. Formule : "Vitas Phasmatis, Ex Salito, Revertas Phasmatis. Ut Vectas, Vitas Phasmatos, Ex Salito."

PhotosModifier

Sorcières + Voyageurs
Symbole Esther.jpg
Bonnie bannière.jpg

Article connexe : Sorcières

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard