FANDOM

Jessalyn d'Aubigne est une princesse vampire du royaumes des ombres transformée par Sage, dont Damon va s'en servir pour pouvoir redevenir un vampire dans le tome 5. Elle ressemble étrangement à Bonnie.

BiographieModifier

Jessalyn est de taille moyenne, elle est très belle, mince, avec des cheveux rouges et des yeux verts. Elle été transformé à l'âge de 18 ans. Mais elle était une jeune adulte, puisqu'elle avait seulement deux ans d'expérience en étant vampire. Elle est un bijou comme son château. les os délicats. Une rivière éthérée de cheveux fins et écarlate répand à son sujet. Elle a une personnalité polie, aimable, innocente, prudente et sage. Un regard d'innocence absolu comme quand elle dort. Elle est comme Bonnie. Elle dit exactement ce qu'elle pense.

PasséModifier

la Princesse Jessalyn d'Aubigné (née en 1972) est une dame de vampire et noble du royaume des ténèbres. Elle a été connue pour avoir été transformé par Sage, le fils du diable qui lui doué la richesses ainsi qu'un château.

Tome 5Modifier

En Août 1992, Jessalyn à retransformé Damon Salvatore en vampire (qui était redevenu humain) car, il a affirmé vouloir mourir parce qu'il n'a jamais pu avoir se qu'avait son amante, la raison étant que personne n'avait jamais parlé de lui de la sorte. Elle lui a donné le poste de capitaine de la garde, et a quitté son service sans lui dire au revoir, en gardant son sommeil à l'aide des puissances.

NoteModifier

  • Damon pense que Jessalyn est la version vampire de Bonnie.
Vampires (livres)
The Old Ones
Vampires(novels)

Vivants : Damon SalvatoreMeredith SulezJessalyn d'AubigneSage

Décédés : KlausCélineSolomonDavosAlexanderBenevenutoChihiroGunnar du NordMilimoPachacutiEthan CraneCristian SulezKatherine von SwartzschildStefan SalvatoreSiobhanHenrik Goetsch