Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Jacob Smallwood

1 171pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Jacob Smallwood a été le premier membre connu de la famille Smallwood pour devenir un loup-garou. Il a également été le fondateur de Fell's Church.

HistoireModifier

Thomas et Honoria Fell arrivaient dans la région et fondirent Fell's Church, il est également présent lors de la fondation de la ville et de devenir l'une des familles fondatrices. Le soir du 12 Novembre 1852, Jacob a été attaquée par un loup-garou. Ses blessures étaient profondes, et Honoria Fell essayait de les traiter avec de l'écorce myrtille et blême, être une sorcière. Elle est ensuite allé à sa maison et jeta les runes, qui lui aurait dit que Jacob allait devenir un loup lui-même. Honoria a dit ceci à personne d'autre que son mari, Thomas.

Chaque soir, à la pleine lune, Jacob est devenu un loup-garou, et a attaqué les jeunes filles. Le 20 Décembre 1852, Thomas et Honoria armés de balles en argent, se dirige vers sa maison. Jacob a été tué et Honoria a décidé de l'enterrer dans le cimetière au pied de la colline. Huit mois et demi après sa mort, son fils est né et il hériter du gène de son père. Ce gène s'est alors transmit de générations en générations jusqu'à Tyler.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard