FANDOM

Ivy était la petite-amie de Stefan avant d'être transformée en vampire par Enzo et d'être tuée par le sort de purification des Voyageurs.

Saison 6Modifier

Dans le premier épisode, Ivy apparaît comme étant la nouvelle petite-amie de Stefan depuis 2 mois. Lorsque Stefan lui avoue qu'il est un vampire, Ivy se fache mais Stefan lui dit qu'il l'aime.

Elle est tuée par Enzo dans l'épisode suivant.

Dans l'épisode 6x04, Stefan la retrouve chez lui disant qu'elle a très faim, et son visage prend l'apparence d'un vampire, et affirmant qu'avant de mourir, Enzo lui a fait boire de son sang.

Dans l'épisode 6x05, Ivy accuse Stefan après qu'elle soit devenu un vampire. Elle tente de l'attaquer avant qu'il ne lui casse son cou. Stefan cherche de l'aide auprès de Caroline pour calmer les envies d'Ivy. Caroline garde Ivy dans son dortoir, tandis que Stefan va chercher une bague de jour pour Ivy. Quand Caroline se retourne pour gagner des jeux de société, Ivy lui brise la nuque et s'échappe pendant la nuit. Ivy se nourrit sur un homme qu'elle trouve dans la rue avant de réaliser qu'elle ne sait pas comment le contraindre à oublier ce qu'elle a fait. A la fin de l'épisode, Ivy est capturé par Tripp.

Dans l'épisode 6x06, Ivy est tuée par Tripp alors qu'il conduisait la voiture à travers la frontière de Mystic Falls. Privée de son vampirisme, elle meurt.

Relations Modifier

Amoureuses Modifier

Stefan Salvatore / Stevy Modifier

La relation entre Stefan et Ivy a commencé 2 mois après les événements de la saison 5. Voir la suite...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard