FANDOM

Les sorcières sont capable d'Infliger de la douleur à leurs ennemis. Ce pouvoir consiste à faire souffrir une personne en lui provoquant des anévrismes. Il est souvent utilisé sur les vampiresloup-garous et hybrides  pour les mettre hors d'état de nuire.
Bonnie douleur

Utilisateurs Modifier

Sheila BennettModifier

Elle est la premère sorcière à utiliser ce pouvoir dans la série pendant l'épisode Pour Katherine afin de faire comprendre à Damon de ne pas la défier.

Bonnie BennettModifier

Elle utilise le plus souvent ce pouvoirs pour se défendre elle et ses amis. Elle a appri cette technique après la mort de sa grand-mère en étudiant le grimoire d'Emily. Elle l'utilise pour la première dans l'épisode L'élection sur Stefan pour l'empécher de tuer Amber. Elle l'utilisera plus tard sur Mason afin que Damon puisse l'interroger sur les plan de Katherine et découvrir où il cache la Pierre de Lune. Bonnie canalise d'abord ce pouvoir par les yeux puis ensuite par les mains comme dans l'épisode Le Maillon faible, lui permettant de toucher Tyler et Damon en même temps puis de rafermir sa cible sur Tyler.

Au début de la saison 2, Bonnie n'était pas assez puissante pour utiliser ce pouvoir sur Katherine qui étais trop âgée.

Dans la saison 4, avec l'aide de l'expression, elle devient assez forte pour utiliser ce pouvoir sur Kol, Vampire Originel et sur Klaus, Hybrid Originel.

Jonas MartinModifier

Jonas utilise ce pouvoir pour mettre à terre une meute entière de loup-garous dans Jouer avec le feu afin de faire respecter la promesse d'Elijah. C'est la première fois que l'on voit un sorcier assez puissant pour atteindre tant d'invidus et étant capable de selectionner ceux qui en seraient atteint puisqu'il ne provoqua aucune douleur chez Tyler Après la mort de son fils, il utilise ce pouvoir dans Les Flammes de la vengeance contre Caroline dans le saccage du Mystic Grill.

MaddoxModifier

Maddox utilise cette capacité sur Caroline et Tyler afin de les capturer.
Maddox douleur

Greta MartinModifier

Greta Martin l'utilise sur Caroline.

GloriaModifier

Gloria utilise ce pouvoir sur Stefan Salvatore.

NandiModifier

Nandi l'utilise sur Damon

Vlcsnap-2013-06-11-17h42m56s223

Aja attaque Stefan, Caroline et Elena

AjaModifier

L'utilise sur Stefan en canalisant les pouvoirs de son clan. A son retour, après la chute du voile, elle s'attaqua de nouveau à Stefan mais aussi à Caroline et Elena. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard