Fandom

Wiki Vampire Diaries France

Inari

1 171pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Inari était une Kitsune très puissante et très ancienne.

BiographieModifier

Inari est décrite comme étant une femme ayant des lèvres écarlates qui laisse échapper un rire diabolique, elle est vêtue d'un vêtement noir. Elle a des cheveux identiques à ceux de Shinichi et de sa sœur Misao mais dans le sens inverse. Ces cheveux à elle sont longs, rouge et bordés de noir. Elle a des petites oreilles noires pointues qui émergent au sommet de son crâne et possède une longue queue rouge avec une pointe noire au bout.

PasséModifier

La puissance d'Inari a diminuée au cours des millénaires, elle est devenue jalouse de la jeunesse des autres, et a recruté Shinichi et Misao à sa cause pour faire en sorte que les enfants et leurs parents se retournent contre eux-mêmes. Un Réglage son dévolu à Fell's Church, en Virginie, Inari s'identifie comme étant la mère de Orime Saito, et a prévu de détruire la ville, en utilisant éventuellement Katherine, Klaus et Tyler à ces fin.

Tome 5Modifier

Elena, Stefan, Matt et Caroline voyagent dans le royaume des ombres afin de s'emparer de la plus grande boule d'étoile pour y sauver leur ville. Sage est le gardien de la porte où les trésors si trouve, y compris la boule d'étoile. Il laisse le groupe visiter l'une des sept portes. Pendant le voyage, Shinichi et Misao meurent, et Mme Flowers redevient plus jeune pendant un moment. Meredith découvre qu'elle a un frère jumeau nommé Cristian, que Klaus lui a pris quand ils avaient trois ans. Elle raconte aussi qu'elle est une chasseuse de vampires et un nouveau type de vampire avec de petits crocs. Les Kitsunes travaillent pour Inari. Elle est la Kitsune la plus puissante du monde, et la boule d'étoile est le sienne. Dans le royaume des ombres, le groupe trouve le boule d'étoiles dans un arbre. Damon est tué lorsque l'arbre lui transperce l'épaule alors qu'il tentait de sauver Bonnie, se qui provoqua sa mort. Elena utilise ses "Ailes de Destruction" pour détruire l'arbre et la boule d'étoiles, tuant ainsi Inari.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard