FANDOM

Un immortel, est une personne qui a reçu la vie éternelle suite à la prise de l'Elixir d'immortalité créés par les puissants sorciers Qetsiyah et Silas ou qui a fait un pacte avec Cade/le diable pour l'obtenir.

HistoireModifier

Les premiers immortels ont été crées par Cade grâce à un pacte. Il s'agit de Sybil et de Seline, mais en échange, elles doivent leur servir les pires âmes de l'humanité mais doivent se nourrir de chair humaine.

Les premiers vrais immortels le sont devenus par magie et ont été créés lorsque Silas vola l'Elixir d'immortalité que lui et Qetsiyah avaient créé et l'utilisa sur lui-même au 1er siècle avant J.C.

ApparenceModifier

Les Immortels semblent avoir une forme physique totalement identique à celle d'un être humain.

Pouvoirs (pacte avec Cade)Modifier

  • Immortalité : Les Immortels ne peuvent pas mourir de vieillesse ou de maladie et contrairement à tous les autres immortels connus, ils sont ressuscités par Cade lorsqu'ils meurent définitivement.

Pouvoirs (avec l'Elixir d'immortalité) Modifier

  • Contrôle mental : Les Immortels ont le pouvoir de créer de puissantes illusions et de faire voir, entendre et ressentir tout ce qu'ils veulent à qui ils veulent. Ce pouvoir leur permet également de soumettre des foules entières à leur volonté par un procédé semblable à l'hypnose collective.
  • Guérison accélérée : Les Immortels peuvent survivre à toutes blessures et à un objet pointu en bois qui transperce leur cœur.
  • Immunité : Les Immortels sont à l'abri de faiblesses connues pour les vampires. Ils sont à l'abri des pieux, le soleil, la verveine et sont capables de marcher librement dans une maison sans y être invité en premier.

Faiblesse (pacte avec Cade)Modifier

  • Ils conservent toutes les faiblesses qu'ils avaient avant le pacte.

Faiblesse (avec l'Elixir d'immortalité) Modifier

  • Déshydratation : Les Immortels qui ne se nourrissent pas, vont commencer par se déshydrater et ne pourrons plus bouger (peut-être reproduit par un sorcière avec l'aide d'un sort de magie noire).
  • Magie : Les sorcières sont en mesure de paralyser les immortels ou de leur lancer un sort.
  • Le Remède : Le remède les feraient redevenir humain et donc vulnérable.
  • La Malédiction du chasseur : Les Immortels sont en général sensibles à cette malédiction s'ils tuent un membre de la Confrérie des Cinq mais peuvent s'en débarrasser très facilement.

Immortels notablesModifier

  • Silas était un puissant sorcier qui est devenu le premier être immortel dans le monde. Selon Atticus Shane, Silas aurait demandé de l'aide à son amie Qetsiyah pour créer et jeter le sort sur lui-même.
  • Amara était le grand amour de Silas. Pendant un court moment, elle fut immortelle, mais fut tué par Qetsiyah après qu'elle lui ai fait boire le remède. Il est révélé plus tard, que Qetsiyah l'a enfermée et utilisée comme ancre pour que l'autre côté puisse rester actif.
  • Après avoir pris le remède dans le 5x05, Silas est redevenu mortel. Amara l'a blessé avec un morceau de verre puis s'est nourrie de son sang, dans le 5x06.
  • Freya Mikaelson est la fille d'Esther et Mikael, ainsi que la sœur aînée de Finn, Elijah, Kol, Rebekah et Henrik Mikaelson. Elle est également la demi-sœur maternelle de Niklaus Mikaelson. Freya a été enlevée de sa famille dès son plus jeune âge pour partir vivre avec sa tante Dahlia. Après de multiples sortilèges, la force de Dahlia augmenta, et Dahlia créa un sortilège d'immortalité qu'elle utilisa sur elle-même et sur Freya.
  • Dahlia est la sœur aînée d'Esther, ainsi que la tante de Freya, Finn, Elijah, Niklaus, Kol, Rebekah et Henrik Mikaelson. Elle est également la belle-sœur de Mikael ainsi que la plus puissante sorcière de tous les temps. Dahlia créa un sortilège d'immortalité avec sa plus jeune nièce Freya en créant de multiples sortilèges.
  • Famille Mikaelson / Les Originaux sont aussi des Immortels mais la magie qui les a créé est la magie qui est très liée à la nature. La nature a put créer des faiblesses pour chaque force et même définir un moyen de les tuer.
  • Arcadius est immortel, on peut le voir dans l'épisode 10 de la saison 8, il retire son cœur ou s'enflamme sans souffrir ni mourir.

Différences avec les vampiresModifier

  • La création d'un "vrai" immortel entraine la création d'un double mortel pour maintenir l'équilibre de la nature.
  • Les immortels ont réellement la vie éternelle contrairement aux vampires/Hybrides/Originaux qui peuvent être tué par un pieu en bois, le feu, une décapitation, l'extraction du cœur ou un pieu de chêne blanc.
  • Les immortels n'ont ni la rapidité ni la force ni les sens hyper-développé des vampires.
  • Les immortels ne craignent ni le soleil ni la veine de vénus, contrairement aux vampires.
  • Les immortels ont un puissant pouvoir de contrôle mental bien plus puissant que l'hypnose des vampires (seulement pour ceux qui ont bu l'Elixir d'immortalité).

Différences avec les personnes ayant passé un pacte avec CadeModifier

Les personnes ayant fait un pacte avec Cade sont immortelles car c'est Cade qui les ramène à la vie à chaque fois qu'il meurt. A chaque fois qu'ils meurent, ils peuvent avoir une discussion avec Cade.

Note Modifier

  • Ils existe différentes catégories d'immortels comme les immortels tels que Silas et Amara, les sorcières immortelles tels que Freya Mikaelson et Dahlia, les personnes ayant fait un pacte avec Cade pour obtenir l'immortalité tels que les Sirènes comme Sybil et Seline ainsi que Damon et Stefan ou encore Cade lui même.
  • Plus le moyen utilisé pour devenir immortel est soumis à la nature, plus il y a de faiblesses.

PhotosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard